Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide car je connais actuellement un litige avec orange.
En effet, j'etais cliente chez eux depuis Janvier 2007 et connaissais tres frequemment de gros problemes de connection et de telephone fixe.
Courant juin 2008, j ai été démarché a domicile par un concurrent.
J'ai donc souscrit chez eux. Ils m'ont alors dit que concernant ma resiliation chez orange, c etaient eux qui s en chargeait.
Je payais par prelevement chez orange et j ai remarqué qu'au mois de juillet j avais été debité alors qu'ils m avaient envoyé un courrier comme quoi ils avaient bien pris en compte la demande de mon nouveau fournisseur. J'ai donc mis en place une opposition sur prelevement et il s'avère qu'à ce jour on me demande le recouvrement des sommes dues.
Je les ai contacté pour leur dire que ma ligne etait résiliée et on m a repondu que le courrier etait france telecom. Donc oui ma ligne est résiliée mais pas mon contrat Orange.
Je n'avais pas encore reçu ma nouvelle box que Orange n'etait plus accessible chez moi.
Je ne veux donc pas m'acquitter des sommes dues pour un service qui ne m a pas été donné.
De plus, je n'ai pas signé de contrat Orange puisque tout a été fait par téléphone.
Que dois-je faire ? Je desire leur envoyer une LRAR mais je ne sais pas quoi mettre dans le contenu
Vous remerciant par avance de l aide que vous pourrez m apporter
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3