Rechercher : dans
Par :

Clé USB Bootable sous Mac OS X

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 16:08:15 zadrock, le 27 oct 2008 à 13:27:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais rendre une clé USB bootable sous Mac OS X, quelqun a un tuyau?
Les femmes c'est comme la bière...
A force, ça saoule!

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Clé USB Bootable sous Mac OS X » dans :
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

cytoyen, le 30 jan 2009 à 15:01:31
  • +1

Si c'est un mac intel, fais un saut ici :

http://unetbootin.sourceforge.net/

sinon, pour les PPC , je sais pas

mc

Répondre à cytoyen

4

ジョフロア, le 4 oct 2009 à 21:11:13

Super, mais ça sert à rien de donner un truc qui fonctionne sous XP/Vista et linux, alors qu'on veut le faire sous Mac!

Répondre à ジョフロア

2

zadrock, le 6 fév 2009 à 13:34:12

HALLELUIAAAA!!!!!!

Merci! Les femmes c'est comme la bière...
A force, ça saoule!

Répondre à zadrock

3

Macij, le 10 jui 2009 à 12:56:16

Sauf que il y a des version pour windows et linux ??

Répondre à Macij

5

Pierrecastor, le 4 oct 2009 à 21:19:16

Salut

En dehors du fait que c'est illégal d'installer MACOSX sur un autre matos que mac, tu peut essayer cette piste : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3819203-boot-d-u­n-osx-sur-une-cle-usb Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

6

zadrock, le 12 oct 2009 à 22:12:28

C'était bien entendu pas pour installer mac sur une autre plateforme, mais le problème est résolu et je vous remercie tous! Les femmes c'est comme la bière...
A force, ça saoule! (Clarckos aussi)

Répondre à zadrock

7

thark, le 28 oct 2009 à 16:08:15

Hello !

Je réouvre ce sujet car il n'a toujours pas été résolu : comment créer une clé usb bootable sur Mac Os X pour installer Linux par exemple ?

Merci pour vos réponses !

Répondre à thark