Insérer fichier sur CD RW

Fermé
lioncougar - 27 oct. 2008 à 13:12
 lioncougar - 29 oct. 2008 à 09:52
Bonjour,
comment faire pour insérer un titre musical sur un cd rw qui est déjà gravé mais qui contient encore de l'espace ,sans avoir à l'effacer au préalable...Merci de m'aider, je tourne en rond...

lioncougar
A voir également:

10 réponses

Profil bloqué
27 oct. 2008 à 17:42
Non.


Tu insère ton CD dans ton PC
T'ouvre Nero, tu fait "CD audio".

Normalement, tu doit avoir les chansons de marqué que t'a sur ton CD.
Ensuite, tu clique sur "ajouter" ou tu glisse les chansons dans Nero pour en ajouter.
1
Merci, moi aussi j'ai nero mais je ne sais pas quelle manip je dois faire pour insérer un titre sans effacer les autres qui sont déjà gravés sur le CD-RW ?


cordialement
0
bonjour,

J'ai suivi à la lettre la procédure sauf qu'à la fin "NERO" me demande d'ulitiliser comme support un CD-R/RW(CD inscriptible???) et non pas un CD/RW pour graver le titre que je souhaite insérer !

Si tu en sais plus....

lioncougar
0
Profil bloqué
28 oct. 2008 à 13:43
T'es sûr que c'est un CD regravable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est sur : sur l'emballage c'est bien précisé CD-RW CD-Réinscriptible (marque Verbatim) et je l'ai acheté dans un grand magasin...
0
Profil bloqué
28 oct. 2008 à 16:54
Je voit pas du tout...

C'est un CD normal (700mo) ?
0
exact 700 MB vitesse : 8-12 x 80 mm
Mo
texto comme sur l'emballage !
0
Profil bloqué
28 oct. 2008 à 18:58
Ca t'arrives que sur un CD ou c'est sur tout les CD ?
0
bonjour,

c'est sur tous les cd rw (5 au total). La même marque mais d'une boite différente....donc en fait je suis la procédure
-Nero
-cd audio
-ajouter
au moment où je clique sur graver j'ai 1 alerte qui me dit texto "le support média utilisé : cd rw alors qu'il faut insérer un cd-r/rw (kézako ?)

j'ai le logicile nero depuis que j'ai l'ordi donc en 2005.
0
Profil bloqué
27 oct. 2008 à 13:14
Tu peut utiliser Nero, je sais faire ça




-Rick-
-1