Mode sans échec problème de démarrage

Fermé
togari Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 27 oct. 2008 à 13:07
BlackLexa Messages postés 1333 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 27 oct. 2008 à 13:16
Bonjour, a tous
Et merci a tous se qui prendrons le temps de me répondre!
Aprés avoir fait quelque manipulation hier afin de supprimer des virus sur mon ordinateur. J'ai du mettre mon PC en mode sans échec mais maintenant je n'arrive plus à démarer normalement.
Restauration de systéme: Pour commencer séléctionnez la tâche que vous voulez effectuer
x Restaurer mon oridnateur à une heure antérieur

Sélectionnez un points de restauration, et de sélectionnez une date en gras etc...
Puis mon ordinateur redémarre et me dise ensuite Restauration incompléte et aucun changement n'a été effectué sur votre ordinateur.
Même quand j'appuis plusieurs fois sur F8 au démarrage et que je sélectionne Démarrer windows normalement sa ne fonctionne pas!
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

snousi98 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
27 oct. 2008 à 13:12
Bonjour

repare avec le CD d'instalation de windows
-1
togari Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
27 oct. 2008 à 13:15
(Je te remercie de m'aider)
Aïe y aurait pas un autre moyens, je ne pense pas l'avoir. Quand j'ai acheté mon PC je n'ai pas eut le CD enfin je ne pense pas
-1
BlackLexa Messages postés 1333 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
27 oct. 2008 à 13:16
Quand tu demarres en mode sans echec tu fais F8 puis tu choisis Mode sans Echec , de là tu tapes ton mot de passe si t'en as mis un , puis une fenêtre apparait te demandant si tu veux le mode sans échec ou la restauration , là il faut cliquer sur Oui et tu es en mode sans echec

Pour réparer tu peux essayer avec le cd d'install d'xp , en lancant la console de réparation (choisir R) puis en tapant :

chkdsk C: /R puis Entrée puis
Fixmbr \device\harddisk0
-1