Rechercher : dans
Par :

Script Glovepie, Wiimote

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 15:13:06 thebear45, le 27 oct 2008 à 12:52:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, je cherche le script glovepie qui permet de controler la souris du PC avec "LE NUNCHUK", je sais qu'il existe car ke l'avais autrefois, cependant le site "wiiscript ayant fermé j'arrive plus a remmetre la main dessus.

Si quelqu'un peut m'aider a trouver ce script. Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Script Glovepie, Wiimote » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Script d'administration Linux VoirScript d'administration Linux Ce script entièrement rédigé pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances en scripting Linux. Vous pouvez reprendre des briques de code, l'améliorer, il est là pour ça ! NOTA : Il se peut qu'il...

1

aurel54, le 27 déc 2008 à 19:38:11

Pas de prob mec tien voila mon msn jte lenvoi quand tu m'ajoutera

aurelienguerra@hotmail.fr

bonne journée

Répondre à aurel54

2

>V>Iki, le 2 jan 2009 à 12:31:22

Aurel54 Sa serai simpa de nous maitre LE script

Répondre à >V>Iki

3

aurel54, le 3 jan 2009 à 13:14:49

Pour cause de souci sur mon pc je vous donne le lien pour telecharger le dossier avec tout mes script a vous de regarder s'il est dedans :

http://www.megaupload.com/?d=YQIMSOBM

Répondre à aurel54

4

pilink, le 17 jan 2009 à 15:13:06

Sa serait cool de donner le nom du fichier parce que dans une liste d'une centaine de noms pas aussi clair qu'on pourrait l'espérer ...pas simple de trouver le bon!
mais merci quand même

Répondre à pilink