Rechercher : dans
Par :

Configurer kerio pour homeplayer ?

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 20:54:28 debutante66, le 27 oct 2008 à 12:04:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai installé kerio comme parefeu. et homeplayer comme multiposte chez free.
alors qd je desactive kerio je peux voir la télé sur homeplayer , et qd je l'active je peux plus...si qqn pouvait m'aider a le configurer , car je voudrais pouvoir regarder sur la télé mes films du pc.
jai ete sur un forum , j'avoue que ca me parait compliqué, quand je fais securite , applications, homeplayer n'est pas là ? par contre je le vois dans statistiques............
zone alarm serait pas plus simple ? est il efficace ??
merci de votre aide (sous xp)

Meilleures réponses pour « configurer kerio pour homeplayer ? » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Kerio VoirKerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ordinateur (bizarrement incompatible x64), permettant notamment : Le contrôle des paquets entrants et sortants par programme...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

g!rly, le 27 oct 2008 à 12:17:46
Répondre à g!rly

2

debutante66, le 27 oct 2008 à 12:20:39

Bonjour
merci de ta reponse sympathique mais justement on donne pas la solution a qqn qui a mon problme
http://kerio.probb.fr/...
qqn a mieux svp ?

Répondre à debutante66

3

g!rly, le 27 oct 2008 à 12:22:31

Ici :
http://kerio.probb.fr/... Wreck this mess...

Répondre à g!rly

4

debutante66, le 27 oct 2008 à 12:28:18

Ok je m y attelle et reviens te dire merci

Répondre à debutante66

5

g!rly, le 29 oct 2008 à 18:43:33

Alors, merci ou non merci ?!
;-) Wreck this mess...

Répondre à g!rly

6

debutante66, le 29 oct 2008 à 20:34:11

Bonsoir
hé bien il est tellement difficile a configurer que je l'ai enlevé et mis zone alarm ... merci pour les infos
bonne soiree

Répondre à debutante66

7

g!rly, le 29 oct 2008 à 20:54:28

Ok... Wreck this mess...

Répondre à g!rly