Disque dur multimédia enregistrement TV

Résolu/Fermé
yakis42 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 27 oct. 2008 à 12:01
 yakis42 - 21 juil. 2009 à 17:41
Bonjour à tous,
J'ai acquis très récemment un disque dur multimédia externe memup qui a la fonction enregistrement.
Jusqu'ici, j'arrive à utiliser la fonction de base, c'est à dire, lire mes films sur la TV. Mais je ne parviens pas à enregistrer la tv avec mon dsque dur, voici donc mes demandes :
- comment enregistrer la tv avec mon dsque dur?
- Quels branchements effectuer?
- Y a-t-il une manipulation spéciale à effectuer ?

Merci beaucoup pour vos réponses!!!
@ bientôt!!!
A voir également:

5 réponses

yakis42 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 2
8 mars 2009 à 16:05
Re bonjour,
ça y est j'ai reussi à enregitrer la TV!!!!
donc, il vous faut une péritel spéciale avec les entrées RCA et avec un bouton de selection in/out.
Vous reliez le cable RCA ( rouge,jaune,blanc) sur Av-in derrière le lecteur multimédia puis l'autre extremité du cable sur la prise peritel. vous positionnez le bouton de selection sur OUT puis branchez la peritel sur votre TV et ça devrait fonctionner!
N'hésitez pas à me contacter si vs avez un pblm!
2
stedra66 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
8 mars 2009 à 11:40
Bjr
je suis dans le meme cas avez vous une une réponse pouvez vous m'aider
slt merci
0
salut stedra66,

Pour répondre à votre question, je n'ai trouvé aucune solution pour l'enregistrement TV, par contre j'ai reussi à enregistrer sur mon disque dur les vidéos qui se trouvaient sur mon camescope à cassetttes.
On m'a cependant parlé d'une prise peritel specifique qui permettrait d'enregistrer, pour le moment je n'ai pas d'autres infos!

En espérant que quelqu'un sur le site puisse nous aider !!!
@ bientôt !!
0
stedra66 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
21 juil. 2009 à 17:17
Je n'arrive pas à enregister avec mon DD memup message pas d'espace mémoire alors qu'il est vide
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Vous devriez essayer de le formater avant de l'utiliser, cela pourrait vous aider!
N'hésitez pas à me recontacter!
0