Rechercher : dans
Par :

Chato's webcam spy

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 20:01:28 sherlock73, le 27 oct 2008 à 11:59:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut tout le monde voila sa fait un bon bout de temp que je recherche le logiciele nommé : chato's webcam spy mais vraiment je narrive pas dutout a le trouvée donc si kelkun dentre vous l'as pourait il faire le bon geste de me passé le lien , merci

Meilleures réponses pour « chato's webcam spy » dans :
[Virus] Spy Sherif / Spy Sheriff VoirSpy Sherif est un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des messages sous la forme de pop-ups. Voici ci-dessous une procédure complète pour s'en débarrasser : 1) Avant toute chose installer...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam

1

gouby, le 27 oct 2008 à 12:04:44
  • +1

Bonjour

regarde là : http://www.hakwara.com/demandes-des-logiciels/chatos-webcam-­spy-12761.html
lis bien tout pour comprendre O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

sherlock73, le 27 oct 2008 à 12:06:12

Ok je vais voir mci

Répondre à sherlock73

3

gouby, le 27 oct 2008 à 12:23:37

En gros, ce n'est pas tres sur comme logiciel vaut mieux l'eviter O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

4

sherlock73, le 27 oct 2008 à 14:52:34

Oui mais bon si tu peux essaye de trouvé des logiciele resemblant a ce lui si sa serait cool commem

Répondre à sherlock73

9

behe, le 11 oct 2009 à 20:01:28

Comment je peu espionne mon amie avec sa webcam
merci

Répondre à behe

5

gouby, le 27 oct 2008 à 15:10:44

Tu veux faire quoi exactement ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

6

sherlock73, le 28 oct 2008 à 16:41:49

Bah ce logiciele la je le cherche sa fait x temp je le trouve pas et ce que je veux faire avec j'ai une amie ki est timide ki veux pas me metre sa cam , elle se dit amoureuse de moi et moi je peux pas dire la méme chose etant donné ke je ne lai jamais vu donc ce logiciele pourais maidé a la voir sans kelle le sache je sais c vicieu mais c tout ce kil me reste a faire donc si tu peux me passé le lien de telechargement sa serait extra.

Répondre à sherlock73

7

gouby, le 28 oct 2008 à 17:40:36

Tu ne pourra pas, car il faut qu'elle accepte de son coté car le pare feu bloquera
et en plus atteinte a la vie privée donc non O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby