Silverlight 2 veut pas s'installer

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 11:56
 edddmond - 2 sept. 2011 à 15:23
Bonjour,

la mise à jour Silverlight 2 refuse de s'installer sur mon vista (pendant des heures la barre d'avancement reste à zéro), donc je l'ai téléchargé pour pouvoir l'installer manuellement je clique et là rien du tout, vista fait comme si je n'avais pas cliqué, j'ai essayé avec clique droit exécuter en tant qu' admin, rien du tout.
J'ai la version 1 de silverlight installé et le panneau de contrôle me dit que je ne peux pas la désinstaller.
Ce n'est pas mon antivirus qui a la bloque comme ça m'ai déja arrivé vu que j'ai essayé en le désactivant et qu'il ne me marque pas de bloquage à l'heure où j'essaie d'installer ma mise à jour.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait à installer cette mise à jour ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 23:13
Bon la moindre des choses quand personne ne répond c'est de s'auto-répondre :

J'installe pas Silverlight 2, j'ai masqué la mise à jour et quand la version 3 sera sorti, on verra bien si ça veut bien s'installer ou pas.

Merci de mon aide.
2
trouve pas la soution non plus sur les forums sorry
0
J'ai exactement le même problème.
J'ai un message d'erreur windows installer qui me dit que le fichier msi ne correspond pas.

Pourtant en regardant le chemin indiqué, le fichier d'installation est bien présent.
Impossible de desinstaller la version 1.1 aussi.
2