Lecteur dvd de portable lecture cd impossible

Fermé
fiftyfat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 27 oct. 2008 à 11:49
fiftyfat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 28 oct. 2008 à 15:05
Bonjour ôôôô vous qui maitrisez l'informatique,

j'ai depuis quelque temps un problème un peu embêtant, en effet mon pc portable qui est équipée d'un lecteur dvd refuse de lire les cd et les cd-rom, alors qu'il lis sans problèmes les dvd

j'ai parcouru quelque forum et je vois souvent le problème inverse donc j'aimerais avoir vos conseils (si possible sans qu'il y ait besoin de changer le matériel, mais si c'est la seul solution...)

merci d'avance, et je vous prie d'agréer...bla bla bla...reconnaissance éternel...bla bla bla...place au paradis a la clé...bla bla bla...paix et amour sur terre!! (et je ne vous demande pas de répondre vite, j'ai un minimum de retenu quand meme ^^)

1 réponse

fiftyfat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 15:05
up s'il vous plait!!
0