Rechercher : dans
Par :

Musique de la scene coupé des JABBAWOCKEEZ

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 15:55:21 mamzelle_9712, le 27 oct 2008 à 11:41:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche la musique de la scene coupé au moment ou l'on voit les jabbawockeez (en rouge avec des masques blanc) dancer en entier
je préssise que la scene coupé est sur le DVD de Step Up 2 qui vient de sortir
si vous pouviez m'aider ca serai vraiment gentille de votre apart
merci bcp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « musique de la scene coupé des JABBAWOCKEEZ » dans :
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Télécharger RatDVD VoirRatDVD permet de faire tenir dans un seul fichier, tout le contenu d'un DVD, à la manière d'un DivX/xVid, mais il préserve la variété des contenus d'un DVD tels que les éléments suivants : Pistes vidéos (scènes coupées, bonus, etc.) Pistes audio...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

spoon92izi, le 15 nov 2008 à 20:41:47
  • +1

Slt la chanson s'apelle (step up 2 deleted) ok? et der1

Répondre à spoon92izi

2

ONYX, le 10 déc 2008 à 15:55:21
  • +1

C un mixe de plusieurs musique mais le principal et celle qui est souvent utilisé par les Jabbawockeez c'est:

Tony Yayo - We Came Here To Party

Répondre à ONYX