Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Conseils routeur ethernet wifi

yakis42, le lundi 27 octobre 2008 à 11:34:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai actuellement un modem ethernet me permettant de relier par cable mon ordinateur pour avoir internet, donc en réseau.
J'ai besoin de vous, car on m'a dit que je pouvais brancher un routeur wifi ethernet sur mon modem, mes ordinateurs "clients" sont tous sous vista, ainsi je voudrai savoir si la configuration est difficile, si il faut même sous vista aller "trifouiller" les adresses IP? ou si il suffit d'installer le routeur wifi.
*
Bon je ne sais pas si c'est très clair mais n'hésitez pas à me répondre!!
@ bientôt

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Créer un réseau mixte éthernet-wifi Bonjour Quelqu'un peut-il m'indiquer de façon la plus claire et précise possible (je comprends vite si on m'explique lentement !) la (longue !!)marche à suivre pour installer un réseau mixte ethernet-wifi entre deux ordinateurs dans le but unique de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1824685-creer-un-reseau-mixte-ethernet-wifi
Routeur/modem wifi en wifi ou ethernet (Résolu) Bonjour, J'ai un routeur/modem wifi Linksys Wag354G et deux pc connectés via la carte pci wifi et l'usb wifi pour le portable. Concernant le pc de bureau est-il préférable que je relie avec le cable ethernet plutôt que de le connecter en pci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3134290-routeur-modem-wifi-en-wifi-ou-ethernet
Connection routeur netgear ethernet/wifi Bonjour, j'ai un soucis, j'ai voulu "faire" un réseaux entre deux pc avec un modem routeur netgear wifi le pc hote est connecté à internet par ethernet le second par clé "USB-WIFI". Probleme : je ne sais pas si j'ai configuré correctement ma connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-4155793-connection-routeur-netgear-ethernet-wifi
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Création de réseau mixte ETHERNET / WifiObjet : création de réseau mixte ETHERNET / WIFI à l’aide ? Bonjour, Je souhaite connecter quatre ordinateurs à la maison en mixant le mode de connexion. C'est-à-dire deux ordinateurs (PC1 et PC2) connecté directement via un HUB à la FREEBOX... www.commentcamarche.net/forum/affich-3247521-creation-de-reseau-mixte-ethernet-wifi
Comm faire un reseau mixte ethernet - wifi ? (Résolu)Bonjour, je fais partie des nombreux necessiteux du reseau et qui rencontrent le sempiternel message "vous n'avez pas les droits, etc..."En attendant la réponse qui sauvera un grand nombre d'entre nous, pouvez vous m'indiquer si : j'ai un PC fixe... www.commentcamarche.net/forum/affich-1270690-comm-faire-un-reseau-mixte-ethernet-wifi
ACER TRAVELMATE 2300 drivers ethernet wifiBonjour, je recherche le drivers du controleur ethernet wifi de cet appareil, impossible de le trouver sur le site acer ou autre ... merci d'avance si vous le trouver www.commentcamarche.net/forum/affich-4676906-acer-travelmate-2300-drivers-ethernet-wifi