Bonjour,
J'ai acheter un netbook MSI qui tournais sur Linux SUSE , j'ai tenu une journée dessus...
J'ai donc décidé d'installer windows XP .... le souci c'est que sans lecteur cd ça complique fortement la tache...
J'ai trouver une technique sur le net afin de transformer une clé us en clé d'installation... et malheureusement le problème survient après le formatage du disque dur...
Je me retrouve donc avec un ordinateur sans système d'exploitation...
J'ai penser a quatre manière d'installer:
-Utiliser une autre manière pour transformer ma clé en clé d'installation
-Utiliser un disque dur externe (sachant que je ne pourrais pas vider tous ce qu'il y a sur le disque dur externe donc je ne sais pas si ça fonctionnerai )
-Utiliser la prise réseau du pc portable ac mon autre pc sous windows XP (si jamais quelqu'un sais comment faire même si ce n'est pas la technique la plus simple ça m'intéresserai de savoir )
-Installer Windows 98 je ne sais pas comment pour ensuite brancher ma clé avec XP dessus... (il me semble que c'est faisable... )

apparament il doit avoir un autre nom
merci de votre aide
Cordialement
Mgnola
j'ai suivie à la lettre t'es instruction qui fonctione parfaitement jusqu'as l'instalation.
un message d'erreur apparais me disant que l'instalation ne peut pas trouver le lecteur cd rom.
me demandant de verifier que le lecteur soit bien sous tension.
s'aurais tu doue vien le probleme?
merci
moi aussi j ai le probleme qu il me demande le lecteur de cd au moment de l installation ?
quelqun aurait il une solution svp ?
j'ai un CD XP Pro officiel, une USB de 4G et une fois les fichiers d'installation charger le programme m'annonce que je n'ai pas de disque xp de charger pour continuer l'installation