Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mettre far cry 2 en fr

fab5701 - Dernière réponse le 27 oct. 2008 à 13:32
Bonjour,
Je voudrais mettre far cry 2 en francais. Je lai acheter en allemangne pare qu'il était moi chers et je pencer que l on le choix entre plusieurs langue comme dans beaucoup d'autres jeux(J'abite en moselle donc juste a coté de l'allemagne).
Svp aider moi parce je comprend rien au jeux en allemand.
Lire la suite 

Mettre far cry 2 en fr »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

et la marmotte elle fait du chocolat aussi en moselle ?

tu peux me dire où exactement tu as cherché ton jeu en allemagne, juste comme ça... ?
parce que je suis moi aussi frontalier, et je connais bien le coin, alors dis toujours...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
saturn à Saarbruck
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et tu l'as payé combien ? ( juste par curiosité pour voir les prix par rapport à chez nous, et pour comprendre pourquoi tu vas chercher ton jeu en allemagne... )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
40euro est parce jetait en allemagne pas pour acheter le jeux mais autres chose et apres suis passé au saturne et jlai vu.Mais tu pourais maider pour mettre le jeux en fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan, je serais toi, je ramènerais le jeu en expliquant le souci de langue, avec un peu de chance il te le reprendrons, ou tu obtiendras un bon d'achat...

c'est sur que FAR CRY 2 en allemand, bof ! ^^

m'étonnerais que tu trouve un patch français, vu qu'il sort déjà en français, donc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vaut mieux pas conté dessus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lu revend le sur ebay .de vaut pas le coups pour 40e d aller jusqu en allemagne méme si t es frontalier et achete le en France il ne vaut que 55e sur PC ! mais c est claire que pour le patch tu peut encore attendre ou alors tu te met a l allemand :p !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mettre far cry 2 en fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?