Rechercher : dans
Par :

Retour en arrière meta refresh sous SP3

Rey91, le 27 oct 2008 à 11:00:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je developpe actuellement une petite appli en PHP, et , à un moment, j'ai besoin de revenir en arrière.
Je fais donc : <meta http-equiv="Refresh" content="2;URL=javascript:window.history.go(-1)">
Ce qui rafraichit ma page et me renvoit à la précédente.
Mais ce meta refresh ne marche que sous S(ervice)P(ack)2 et pas SP3 =S
Quelqu'un connait il une solution de remplacement ?
Merci beaucoup ^^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Retour en arrière meta refresh sous SP3 » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Télécharger Meta Tags Creator VoirUn référencement commence par des métas bien établies. Il faut prendre en considération toutes ces données pour que votre site ait une bonne popularité. Meta Tags Creator est comme son nom l’indique, un outil générateur des balises Méta Tags...
Les Méta Tags VoirIntroduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...