Colis non recu !!

Résolu/Fermé
Nini - 27 oct. 2008 à 10:56
 Utilisateur anonyme - 29 août 2009 à 09:40
Bonjour a tous,
pour faire simple, j'ai passer une comande sur le site Vente Privé.com d'une valeur de presque 200euros,
il est arivé sur la plateforme de la poste le 18octobre2008, ayant le suivi par colissimo qui apriori fonctionne, j'ai encore espoir que mon colis est toujours la, il est indique "colis arivé sur site ,livraison en preparation".
Seulement ce qui en principe devrait prendre 48h prend a juste titre 10jours et toujours RIEN!
sur le site de la poste il est toujours indique que mon colis est sur site,que la livraison est toujours en preparation et nous sommes le 27octobre!
j'ai essayé de contacté une bonne dizaine de bureaux de poste qui depuis 4jours comme par hasard me repondent que le serveur pour localisé mon colis été en panne.
Je me suis retourné vers l'expediteur (etant lui reelement le client au yeux de la poste) qui devrait faire une requete pour qu'une enquete soit ouverte!
les contacts telephoniques surtaxes n'aboutissent pas, je n'ai eu de reponses que par mails et encore ...

SI QUELQU'UN AURAIT LA PATIENCE DE ME FAIRE PART DE SIN EXPERIENCE OU DE CONSEILS? JE SUIS PRENEUSE!!!!
merciiiiiiiiiiii

10 réponses

Attention N achetez pas chez SPORTENDANCE via leur SITE !!! Ils vous arnaque!!!
7