Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet.
Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes :
Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système
Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés
...
Fichier ZIP VoirFormat ZIP
Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers
découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement
R01, R02, R03, R04, etc.
Lire un fichier ZIP
Pour décompresser un fichier ZIP, il...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers
Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Télécharge 7zip avec le lien que je t'ai donné.
Tu l'installes et avec ça tu pourras décompresser ton fichier en faisant Clic droit sur ton fichier .zip + 7zip + extraire vers "nomdudossier".
Un dossier .zip est un dossier compressé c'est à dire qu'il est reformaté pour prendre moins de place.
Pour pouvoir les utiliser, il faut un logiciel pour décompresser.
On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. Galilée
Euh non!! je te file mon adresse pour que tu me l'envoies au pire!!!! MDR
On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. Galilée
Ca dépend où tu es en France aussi!!
Tu pourrais m'aider encore une fois stp?
je vais parfois sur des sites et je n'arrive pas a lire des fichiers ,les ouvrir???? les enregistrer???
je n'y comprends absolument rien!!!!!!
C'est quoi comme type de fichiers?
Euh ben j'en ai aucune idée!!!!!désolée
je suis sur une page du net qui m'interesse et on me dit "cliquez là"
je clique et une la page du lecteur pour écouter de la musique(lecteur multi média bleu avec un triangle orange) arrive et me dit qu'elle ne peut pas lire ce genre de fichiers......
super l'ordi quand on sait s'en servir!!!!!!!!
merci d'etre encore là
Tu pourrais faire un copier/coller d'un des liens où tu ne peux pas lire un fichier vidéo par exemple?
cela m'aiderait pour te donner la solution.
Faire un koi!!!!!!!
même ça j'en suis incapable
tu sais j'ai tjrs le souci quand je veux télégarger certains fichiers la page se met a cignoter comme un sapin de noël
c'est décider je l'envoie par la fenetre,quelle galere
merci de m'avoir repondu en tous cas
Tu utilises quoi pour aller sur le net?
Euh ça c'est le moteur de recherche.
Je veux parler soit de firefox soit d'internet explorer.
Lequel des deux?