Rechercher : dans
Par :

Gestion des espaces dans excel

Dernière réponse le 28 jui 2004 à 14:19:46 biloue, le 28 jui 2004 à 11:11:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'aurai besoin d'aide sur le logiciel excel.
Dans ma feuille excel qui contient plus de 500 cellules, j'ai un espace à la fin de chaque entrées de cellules.
Je souhaiterais les enlever. J'ai eu l'idée de faire une macro pour enlever chaque espace mais je connais pas la commande si quelqu'un à une idée sur comment si prendre.
Merci de votre aide
Biloue

Meilleures réponses pour « gestion des espaces dans excel » dans :
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
LaTeX - Gestion des tableaux VoirCréation de tableaux Les tableaux permettent une meilleure structuration du document, ce qui rend le document plus compréhensible et plus lisible. LaTeX fournit un environement pour créer des tableaux de façon simple : tabular. Un tableau se...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...

1

mobile75, le 28 jui 2004 à 12:46:40

Salut

essaye avec la fonction supprespace
pour avoir une idée de ce qu'elle fait une seule solution F1

A+
Essayer.........des fois ça marche............

Répondre à mobile75

2

biloue, le 28 jui 2004 à 14:19:46

Merci pour ton aide.
J'avais oublié de préciser que j'avais une version en Anglais.

J'ai finalement trouver la fonction Trim qui enlève les espaces avant et après un texte sans enlever les espaces entre les mots
Biloue

Répondre à biloue