Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ?
La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire
Qu'est ce qui fait rebooter un PC ?
1. Mémoires défectueuses
2. Conflit matériel
3. Surchauffe du processeur
4. Alimentation défectueuse
5. Conflit logiciel
6. Matériel défectueux
7. Le BIOS
8. Les virus
Liens (virus)
Astuces...
Télécharger PC Chrono VoirPC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher l'heure actuelle, mais il peut aussi servir de réveil et comme son nom l'indique, chrono.
Pour chaque mode, vous pouvez...
Re-bonj.
Connaissez vous un autre car les lettres sont dans le desordre et pour retrouver des addresse ou des autres choses vous vouyez? ce que je veux dir?
Slt.
Pouvez-vous m'en dire un peut plus sur ce logic, car il a l'aire interressant mais si j'en serais un peu plus ce serait bien. Merci de me repondre au plus vite.
Non sava, merci je vais m'en tenir au premier. Merci gouby. Et Bonne anne et bonne Sante. En retard Malheureusement mais comme on dit: mieu vaut tard que jammais. Bon aller merci a gouby et a bientot.