Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VBA - insérer une ligne dans un tableau

Jess, le mercredi 28 juillet 2004 à 10:59:00
Bonjour,

J'ai plusieurs tableaux sur une feuille de calcul EXCEL
Une ligne doit être insérée dans l'1 OU l'autre des tableaux selon certaines conditions. J'ai défini des noms pour chaque tableau et je voudrais, en fait, pouvoir insérer une ligne DANS LA DERNIERE LIGNE du TABLEAU DEFINI. Comment puis je traduire cela ? Merci
Répondre à Jess  Signaler ce message aux modérateurs
VBA insertion ligne dans tableau (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de réaliser une macro pour : Tableau de départ sous cette forme colonne A CHIEN CHIEN CHIEN CHAT CHAT LAPIN Le but est d'insérer une ligne vierge à chaque fois qu'il y a changement de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4965109-vba-insertion-ligne-dans-tableau
[excel-vba] ajouter ligne tableau excel (Résolu)Bonjour, je voudrais ajouter une ligne à un tableau excel pour cela il faut d'abord que je trouve la premiere ccellule non vide (creation d'une variable qui nous donne le numero decette ligne) puis l'utiliser pour remplir a la suite... www.commentcamarche.net/forum/affich-8601884-excel-vba-ajouter-ligne-tableau-excel
Listes déroulantes simples avec ExcelDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8674-listes-deroulantes-simples-avec-excel
Les fonctions Ligne, Lignes, Colonne, ColonnesVous avez un tableau et vous l'avez nommé NomTableau (par exemple) avec : INSERTION / NOM / DEFINIR ..... cocher les cases du tableau et nommer le tableau NomTableau (par exemple) Dans ce tableau, vous voulez connaitre, quelque soit son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8646-les-fonctions-ligne-lignes-colonne-colonnes
Remplir une ligne ou une colonne avec une suite logiqueVous devez créer un tableau avec le nom des mois dans une ligne ou une colonne : - vous inscrivez au moins 2 mois consécutifs : par exemple, janvier en B4 et février en B5 - vous pointez sur B4, puis en maintenant shift enfoncé, vous pointez B5. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8654-remplir-une-ligne-ou-une-colonne-avec-une-suite-logique
Insertion tableau excel dans un fichier word (Résolu)Bonjour à toutes et tous, Voilà, je souhaite insérer un tableau excel dans un fichier word. - Je veux qu'à chaque modification d'une données dans le tableau excel, le tableau soit mis à jour dans word. - Je n'ai pas besoin de modifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6425737-insertion-tableau-excel-dans-un-fichier-word
[VBA] Détection cellule vide (Résolu)Bonjour, Je suis certain que c'est un truc tout bête mais je bloc... Jaimerais faire une boucle qui compte le nombre de ligne (tableau excel) et qui, arrivé à une case vide, donc la dernière ligne met dans une variable le nombre de lignes Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6613086-vba-detection-cellule-vide
Aide VBA excel (Résolu)Bonjour, Je suis nouveau en VBA Excel et j'ai un travail à faire. Je vous prie de me donner un coup de main SVP. Je veux créer (en VBA EXCEL) un tableau avec 5 champs. Les 2 premiers champs je les rentres à la main mais les autres champs... www.commentcamarche.net/forum/affich-3019981-aide-vba-excel
VBScript - Les structures conditionnelles On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à 1 et false à 0). Ces structures... www.commentcamarche.net/vbscript/vbscond.php3
HTML - Les tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un tableau doit respecter les... www.commentcamarche.net/html/htmltable.php3
LaTeX - Insertion d'images LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer le fichier image... www.commentcamarche.net/latex/latex-images.php3
Toutes les réponses pour « VBA insérer une ligne dans un tableau »