Rechercher : dans
Par :

Matrix infinity ps2 (trouve pas les disques)

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 20:49:38 dark, le 27 oct 2008 à 09:28:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vien de me faire poser une puce matrix infinity dans mon ps2 slim l'installateur ma donné God of war 2 ce jeux la marche tres bien mais ceux que je fais ne marche pas le playstation écrit impossible de trouver le disque.je me demande si sa pourrait etre la marque de disque qui cose le problem le jeu qu'il ma donné était sur un Verbatim -R pis moi j'ai essayer avec des Fujifilms -R +R et sa me met cette erreur.Est-ce que la marque de dvd aurait un rapport?Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « matrix infinity ps2 (trouve pas les disques) » dans :
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
Gagner de la place sur son disque dur VoirProblème Comment faire pour gagner de la place sur mon disque dur ? Solution Pour gagner un peu d'espace disque (vieux pc ou ULPC) vous pouvez : Supprimer les fichiers de desinstallation de mises a jour se trouvant dans le repertoire Windows...
Télécharger Intel Matrix Storage Manager VoirLe pilote Intel® Matrix Storage Manager fournit un support RAID haute capacité & tolérance aux fautes (RAID-5 et RAID-10) pour les disques Serial ATA des machines à base de chipsets Intel® P965, 975X, 955X et 945. Il fournit aussi le support pour...

1

Ari, le 5 déc 2008 à 03:36:54

J'ai le même problème si quelqu'un daignait répondre...

Répondre à Ari

2

ya95, le 12 déc 2008 à 20:49:38

Faut tu les telecharger ? si oui grave le sur un DVD-R ou RW

Répondre à ya95