Posez votre question Signaler

CD key Battlefield

Gordonne 243Messages postés 3 juillet 2008Date d'inscription 14 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 janv. 2009 à 21:08
Bonjour,
Je cherche un CD key de Battlefield 1942 pour passé veteran dans le battlefield bad compagny.
Si quelqu'un en a une , se serait sympas de me la donné (bien sûr s'il joue plus avec).
OU si quelqu'un pour vait me faire un compte sur Battlefield 2 et me donné après via email le nom de compte et mot de passe.
Je ne sasi pas si sa existe, mais y a t il une clé passe partout?(un hack quoi).
Merci d'avance.
Maxime
Lire la suite 

CD key Battlefield »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
je suis intéressé aussi !
C'est pas du piratage puisque c'est un jeux svt vendu 5€ qui reste peut-être dans un tiroir !
nijin - 15 janv. 2009 à 21:08
pour cd key j'en nai mangakyou-japon@live.fr envoyerm oi un message je vou di koi oky
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CD key Battlefield » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook