Rechercher : dans
Par :

CONFIGURATION D4EMULE

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 18:10:55 TATOUINNE, le 27 oct 2008 à 09:08:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dans le journal d'emule il y a toujours écris cette phrase: Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renommer server.met.old en server.met ! - Access to C:\ProgramData\eMule\config\server.met was denied.que veut elle dire? et que dois je faire?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CONFIGURATION D4EMULE » dans :
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Voir Introduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) Voir Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Windows 7 - Panneau de configuration Voir Le Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...

1

gouby, le 27 oct 2008 à 09:38:02

Bonjour

il faut que tu mette a jour ta liste de serveur => http://telecharger-emule-fr.com/emule-liste-serveurs-met.htm O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

3

TATOUINNE, le 27 oct 2008 à 09:48:03

Je l'ai fais ça y est ,seulement dans le journal il y toujours cette phrase: Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renommer server.met.old en server.met ! - Access to C:\ProgramData\eMule\config\server.met was denied.
je ne sais pas du tout ce qu'elle veut dire et encore moins ce que je dois faire

Répondre à TATOUINNE

2

TATOUINNE, le 27 oct 2008 à 09:42:39

Merci ça c fait;seulement dans le journal j'ai toujours cette phrase qui revient: Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renommer server.met.old en server.met ! - Access to C:\ProgramData\eMule\config\server.met was denied.
Celle ci je ne sais pas ce qu'elle veux dire ni ce que je dois faire

Répondre à TATOUINNE

4

gouby, le 27 oct 2008 à 09:48:36

Tu as plusieur server.met , va là :m C:\ProgramData\eMule\config\server.met supprime le fichier server.met et refais la mise a jour O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

5

TATOUINNE, le 27 oct 2008 à 10:00:32

Désolais je vais te paraître totalement stupide je me doute mais ou dois je placer C:\ProgramData\eMule\config\server.met sur une recherche google ou ailleurs.(ne me prends pas ,en tout cas je l'espère, pour une idiote mais quand je dis que je suis entièrement novice c totalement vrai)

Répondre à TATOUINNE

6

gouby, le 27 oct 2008 à 10:07:41

Dans les parametres de serveur emule, clique sur editer =< un bloc note s'ouvre : tu colle l'adresse : http://www.gruk.org/server.met

ensuite, Fichier=Enregistrer

et ensuite tu redemarre emule O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

7

TATOUINNE, le 27 oct 2008 à 10:26:52

Dis moi si j'ai fais une erreur , je reprends j'ai été dans préférences , dans serveur,dans mise à jour j'ai cliquer sur éditer,ça a ouvert un bloc note,enregistrer l'adresse et redémarrer emule.Si j'ai tout bon il n'y aura plus écris cette phrase dans le journal d'emule : Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renommer server.met.old en server.met ! - Access to C:\ProgramData\eMule\config\server.met was denied.
.c'est bien ça?

Répondre à TATOUINNE

8

gouby, le 27 oct 2008 à 10:27:40
  • +2

Oui mais avant, efface le server.met dans ton pc qui fait conflit O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

9

TATOUINNE, le 27 oct 2008 à 10:29:12

Il est écris où ce server.met

Répondre à TATOUINNE

10

TATOUINNE, le 27 oct 2008 à 10:29:55

Je ne l'ai pas vu

Répondre à TATOUINNE

13

TATOUINNE, le 27 oct 2008 à 10:38:22

J'ai bien compris que server.met c dans mon pc mais où trés exactement stp

Répondre à TATOUINNE

19

chantalou 66, le 7 sep 2009 à 18:10:55

Merci pour ce conseil vieux mais utile @+

Répondre à chantalou 66

11

gouby, le 27 oct 2008 à 10:30:31
  • +1

Normalement C:\ProgramData\eMule\config\server.met O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

12

TATOUINNE, le 27 oct 2008 à 10:33:04

Je reprends,ça sa se trouve dans préférences:C:\ProgramData\eMule\config\server.met où je suis encore à coté de la plaque

Répondre à TATOUINNE

14

gouby, le 27 oct 2008 à 10:40:57
  • +1

Il faut que tu enleve l'ancien qui se trouve dans : C:\ProgramData\eMule\config\server.met

et enuiste dans emule, tu fais la manip que je t'ai dit plus haut O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

15

TATOUINNE, le 27 oct 2008 à 10:46:54

J'ai bien compris la manip à faire seulement C:\ProgramData\eMule\config\server.met je le place où dans préférences d'emule dans serveur car la où je n'ai pas compris c où je dois chercher C:\ProgramData\eMule\config\server.met

Répondre à TATOUINNE

16

gouby, le 27 oct 2008 à 10:53:10
  • +1

Non, C:\ProgramData\eMule\config\server.met c'est dans ton disque dur, tu va dans ton lecteur C:

une fois que tu as fais ca, tu va dans emule et :
dans les parametres de serveur emule, clique sur editer =< un bloc note s'ouvre : tu colle l'adresse : http://www.gruk.org/server.met

ensuite, Fichier=Enregistrer

et ensuite tu redemarre emule O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

17

gouby, le 27 oct 2008 à 11:01:31

Pas la peine de recréer un autre sujet, répond sur celui la O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

18

titicep, le 8 mar 2009 à 00:33:43

J'ai le même problème. Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renommer server.met.old en server.met ! - Access to C:\ProgramData\eMule\config\server.met was denied.

J'ai été dans les préférences / serveur et mis lien mais par contre je n'arrive pas à trouver le chemin pour efface le fichier. Je n'ai pas de C:programdata et je ne ne trouve pas non plus config d'emule. Je suis sur Vista.
Merci

Répondre à titicep