Rechercher : dans
Par :

Combined community codec pack

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 09:22:10 Cyprien, le 27 oct 2008 à 08:13:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà, je suppose avoir un "problème" qui serait en relation avec ce pack.

Voilà, j'ai voulu regarder un film, mais cela ne fonctionnait pas, j'ai donc installé le pack, et nickel, cela fonctionnait.
Mais je crois avoir fait un truc qu'il ne fallait pas, parce que sur un film que je voulais regarder, il s'est inscrit en bas de l'écran du sous-titrage étranger.

Dans la barre en bas de l'écran à droite, il apparait une icône d'un carré rouge FFv et une flêche verte (DirectVobSub).
J'ai essayé d'y faire quelquechose, mais tout est en anglais alors je sais pas trop.

Quand je regarde un film où tout va bien, il y a le carré rouge FFv et un bleu FFa.

Voilà, si quelqu'un sait quoi faire, merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Combined community codec pack » dans :
Télécharger K-Lite Codec Pack Full Voir K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack Voir K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard Voir K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Télécharger K-Lite Codec Pack Corporate VoirC'est une version légèrement modifiée du Pack Full, à destination des entreprises. Certains codecs incompatibles avec l'environnement professionnel du fait de leur licence ont été supprimés. Il est principalement composé de codecs Open Source....

1

Cyprien, le 28 oct 2008 à 09:22:10

ça ne parle à pesonne mon histoire?!

Répondre à Cyprien
Collection CommentÇaMarche.net