Rechercher : dans
Par :

Flash damn small linux

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 12:50:49 vedo1117, le 27 oct 2008 à 04:52:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai dsl (damn small linux) installe sur un ordi. la connexion internet foncrionne mais je ne suis pas capable de faire fonctionner le plugin de flash, des que je linstalle on me dit que bon echo a besoin d etre redemarre mais meme si je redemarre le navigateur je ne peux pas visioner les flash merci

Vedo

Configuration: Linux
Mozilla 1.8.1

Meilleures réponses pour « flash damn small linux » dans :
Linux sur de petites configurations VoirQuel OS pour mon vieux PC ? Captures d'écran Choix du bureau Choix de la distribution Distributions prêtes à l'emploi Blackbox FluxBox FVWM IceWM OpenBox Enlightenment Xfce Cas pratique de changement de bureau Cas pratique : D
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7...

1

dindoun, le 27 oct 2008 à 12:50:49
Répondre à dindoun