Posez votre question Signaler

Diablo 2 lag

Fye - Dernière réponse le 27 oct. 2008 à 02:12
salut à tous
je joue actuellement à diablo 2 sur battle net europe; et j'ai déménagé aux usa il y a 2 semaines.
je suis connecté en ethernet sur leur routeur et il y a un très bon débit
Votre ligne :
792.2 Kbit/s
97.1 Ko/s (test effectué sur zdnet)
mon probleme est que je n'arrive pas à jouer correctement à cause des lags, j'avance et ça ne fait rien, je n'arrive pas à parler aux pnj ect
avez vous une solution? n'hesitez pas à me demander des informations supplémentaires si vous en avez besoin, je redonderais le plus rapidement possible.
merci 'avance
Fye
Lire la suite 

Diablo 2 lag »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
truc tout con :

te connect tu encore au serveur Francais ? si oui voila le probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas vraiment, qu'est ce que tu appeles serveur français?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah oui je jour bien sur le serveur europe, il y a aussi asia us est et us ouest

mais je compte bien jouer avec mes potes d'europe moi :( il y a t'il une solution pour que ça marche tout de meme?

j'ai oublié de préciser qu'au début ça marchait très bien mais que ça fait 7-8 jours que c'est comme ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais comme je dis ça marchait tres bien les premiers jours que j'étais ici
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'accord, donc il n'y a pas de solution à par espérer que ça fonctionne bien les jours ou je joue
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
et bien , normalement sur battle.net , tu a le chois entre plusieur serveur , regarde dans les option connectique du jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
et bien , comme tu n'ai plus en europe , le temps que tu te connecte au serveur européen et que sa revient a ton ordinateur , c'est pourquoi sa Lag , aucune solution , tu sera obliger de jouer sur les serveur Us désormais
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui , a des moment sa peut marcher nikel , comme moi , quand je suis sur une jeux qui se connecte sur les serveur US , a des jours , sa marche impeccable , et a des moment sa lag comme une tortue

desoler mais il va falloir te mettre a l'évidence
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
voila , je suis désolé , mais vois le bon côté des chose , tu a droits a des jeux vidéo non surtaxe comme en France ou on nous prends pour des vache a lait
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Diablo 2 lag » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Réduire les coûts d'impression dans l'entreprise