Rechercher : dans
Par :

Fausse adresse ip

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 02:24:18 maX imum, le 27 oct 2008 à 01:37:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

voila, en recherchant mon adresse ip je me suis aperçu que sa localisation n est pas bonne.

Dans mes recherches l adresse ip est dans une autre ville , sous un autre nom .

Quelles peu en etre les raisons ?

j utilise un routeur LINKSYS , mais cela n influ pas sue ma veritable adresse ip ....

merci de m aider c est important .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « Fausse adresse ip » dans :
Adresse IP Voir Sommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

halo-roro, le 27 oct 2008 à 01:41:56

Juste a titre d'information , nous possédons 2 ip , l'ip réseau et l'ip local , l'ip local est celui utiliser entre le pc et le modem ou routeur
l'ip réseau est celui utiliser du modem au serveur

si votre ip serai mal localiser , vous n'auriez pas internet

Répondre à halo-roro

2

halo-roro, le 27 oct 2008 à 01:45:26

Je vient moi aussi de tester , et j'ai moi meme un probleme de localisation , sur

http://www.ip-adress.com/

:

IP Location: Saint-palais-sur-mer in ip address flag France

alors que je suis a villeneuve-sur-lot ^^

donc ne vous inquietter pas , ces site ne sont pas du tout sur , et puis si une question se pose , contacter votre FAI

Répondre à halo-roro

3

maX imum, le 27 oct 2008 à 01:52:51

Merci pour la reponse halo-roro, oui ip reseau, mais je trouve toujours les memes infos sur tous les sites,

est il possible que 1 adresse ip soit attribuée a 2 adresses ? je sais c est saugrenue ...

Répondre à maX imum

4

halo-roro, le 27 oct 2008 à 01:57:11

Non , si 2 IP serait identique , aucun des deux n'aurai internet , j'ai tester plu sieur site et ne t'inquiète pas , généralement , tout ces site utilise la meme bande de donnee

il est impossible que tu est la meme IP que quelqu'un , les FAI vérifie tout donc aucun problème a se niveau la

Répondre à halo-roro

5

maX imum, le 27 oct 2008 à 02:17:49

Ok je vois, donc pour la mauvaise localisation, ce serait la faute de la base de donnée des sites, pas possible

que ce soit mon fai ?

Quelles sont ces bases de données ?

Répondre à maX imum

6

halo-roro, le 27 oct 2008 à 02:20:45

Non , car ces site la on en commun la même base de donnée , qui est indépendante de ton FAI

Répondre à halo-roro

7

maX imum, le 27 oct 2008 à 02:23:30

Je te remercie halo-roro tu as fait avancer le shmilblik ... bonne nuit :)

Répondre à maX imum

8

halo-roro, le 27 oct 2008 à 02:24:18

Pas de probleme ^^oui bonne nuit !

Répondre à halo-roro