Rechercher : dans
Par :

Fausse adresse ip

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 02:24:18 maX imum, le 27 oct 2008 à 01:37:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

voila, en recherchant mon adresse ip je me suis aperçu que sa localisation n est pas bonne.

Dans mes recherches l adresse ip est dans une autre ville , sous un autre nom .

Quelles peu en etre les raisons ?

j utilise un routeur LINKSYS , mais cela n influ pas sue ma veritable adresse ip ....

merci de m aider c est important .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « Fausse adresse ip » dans :
Adresse IP Voir Sommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) Voir L'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...

1

halo-roro, le 27 oct 2008 à 01:41:56

Juste a titre d'information , nous possédons 2 ip , l'ip réseau et l'ip local , l'ip local est celui utiliser entre le pc et le modem ou routeur
l'ip réseau est celui utiliser du modem au serveur

si votre ip serai mal localiser , vous n'auriez pas internet

Répondre à halo-roro

2

halo-roro, le 27 oct 2008 à 01:45:26

Je vient moi aussi de tester , et j'ai moi meme un probleme de localisation , sur

http://www.ip-adress.com/

:

IP Location: Saint-palais-sur-mer in ip address flag France

alors que je suis a villeneuve-sur-lot ^^

donc ne vous inquietter pas , ces site ne sont pas du tout sur , et puis si une question se pose , contacter votre FAI

Répondre à halo-roro

3

maX imum, le 27 oct 2008 à 01:52:51

Merci pour la reponse halo-roro, oui ip reseau, mais je trouve toujours les memes infos sur tous les sites,

est il possible que 1 adresse ip soit attribuée a 2 adresses ? je sais c est saugrenue ...

Répondre à maX imum

4

halo-roro, le 27 oct 2008 à 01:57:11

Non , si 2 IP serait identique , aucun des deux n'aurai internet , j'ai tester plu sieur site et ne t'inquiète pas , généralement , tout ces site utilise la meme bande de donnee

il est impossible que tu est la meme IP que quelqu'un , les FAI vérifie tout donc aucun problème a se niveau la

Répondre à halo-roro

5

maX imum, le 27 oct 2008 à 02:17:49

Ok je vois, donc pour la mauvaise localisation, ce serait la faute de la base de donnée des sites, pas possible

que ce soit mon fai ?

Quelles sont ces bases de données ?

Répondre à maX imum

6

halo-roro, le 27 oct 2008 à 02:20:45

Non , car ces site la on en commun la même base de donnée , qui est indépendante de ton FAI

Répondre à halo-roro

7

maX imum, le 27 oct 2008 à 02:23:30

Je te remercie halo-roro tu as fait avancer le shmilblik ... bonne nuit :)

Répondre à maX imum

8

halo-roro, le 27 oct 2008 à 02:24:18

Pas de probleme ^^oui bonne nuit !

Répondre à halo-roro