Posez votre question Signaler

Fausse adresse ip [Résolu]

maX imum - Dernière réponse le 27 oct 2008 à 02:24
Bonjour a tous,
voila, en recherchant mon adresse ip je me suis aperçu que sa localisation n est pas bonne.
Dans mes recherches l adresse ip est dans une autre ville , sous un autre nom .
Quelles peu en etre les raisons ?
j utilise un routeur LINKSYS , mais cela n influ pas sue ma veritable adresse ip ....
merci de m aider c est important .
Lire la suite 

Fausse adresse ip »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
merci pour la reponse halo-roro, oui ip reseau, mais je trouve toujours les memes infos sur tous les sites,

est il possible que 1 adresse ip soit attribuée a 2 adresses ? je sais c est saugrenue ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je vois, donc pour la mauvaise localisation, ce serait la faute de la base de donnée des sites, pas possible

que ce soit mon fai ?

Quelles sont ces bases de données ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te remercie halo-roro tu as fait avancer le shmilblik ... bonne nuit :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
juste a titre d'information , nous possédons 2 ip , l'ip réseau et l'ip local , l'ip local est celui utiliser entre le pc et le modem ou routeur
l'ip réseau est celui utiliser du modem au serveur

si votre ip serai mal localiser , vous n'auriez pas internet
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je vient moi aussi de tester , et j'ai moi meme un probleme de localisation , sur

http://www.ip-adress.com/

:

IP Location: Saint-palais-sur-mer in ip address flag France

alors que je suis a villeneuve-sur-lot ^^

donc ne vous inquietter pas , ces site ne sont pas du tout sur , et puis si une question se pose , contacter votre FAI
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
non , si 2 IP serait identique , aucun des deux n'aurai internet , j'ai tester plu sieur site et ne t'inquiète pas , généralement , tout ces site utilise la meme bande de donnee

il est impossible que tu est la meme IP que quelqu'un , les FAI vérifie tout donc aucun problème a se niveau la
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
non , car ces site la on en commun la même base de donnée , qui est indépendante de ton FAI
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pas de probleme ^^oui bonne nuit !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fausse adresse ip » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook