|
|
|
|
Bonjour à Comment çà marche et à tout le monde,
J'ai comme tout le monde ici un petit problème sûrement bête comme chou. Voilà, je m'explique.....
J'ai, depuit quelques jours, une fenêtre qui s'ouvre dès l'ouverture de l'ordi (j'ai un portable Aspire 5670) qui est en rapport direct avec MSN. La fenêtre dit ceci:
MSNMSGR.exe Point d'entrée introuvable:
Le point d'entrée de procédure IsVersionSupportW est introuvable dans la bibliothèque
de liens dynamiques sysenv.dll
Apparemment, ce lien n'empêche pas le programme de démarrer,mais msn est extrèmement lent et des chiffres et lettres apparaissent systématiquement quand j'ouvre une fenêtre de conversations. Il bugge aussi de temps en temps et évidemment me refais son joli message dès que je m'acharne à réouvrir MSN. J'ai éffacé le programme et l'ai retéléchargé mais rien ni à changé! Donc je fais appel à vous..... :-)
Je remercie déjà d'avance ceux qui me répondront et un GEANT merci à celui (ou celle d'ailleurs) qui me trouvera la solution. Bisous à tous....... Gloupi
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Slt;alors si tu ve résoudre ton probleme ta ke me comprendre:p ; on commance;) démare ton ordinateur normalement é avant ke le windows commence a se charger clik sur F8 puis selectioné le mode sans echec;le windows va demarer en mode sans echec;apré tu va cliké sur demarer/tout les programe/accesssoires/outils et system/apré réstauration de system.tu va acceder a la restauration de system,sa va monté un calendrié ou tu va choisir un poin de réstauration;) tu va choisir le jour ke ton ordi sa marché bien.tout les probleme vont disparésé |
Bonsoir à to in0urdine, et merci d'avoir prit la peine de me répondre. J'avais déjà envisagé cette possibilité mais je ne peux pas l'utiliser car je ne peux restaurer mon système qu'à partir du 25 octobre et le problème date depuit plus longtemps que çà! Donc malheureusement ta solution ne m'aide pas pour mon soucis. bien à toi , Gloupi |
Slt à toutes et à tous
|
Répondre à David_57
|
Heu bonjour...quand je veux supprimer dwmapi.dll ils disent recommencer ( avant j' ai cliqué sur supprimer) et apres ils y' en a un second! Un autre dwmapi.dll je ne sais pas pourquoi s'il vous plait aidez moi je vais voir d' abord avec la restauration systeme et si la restau de ne fonctionne pas pour réparer...ah au fait j' ai télécharger un patch pour les wizz infinis, c' est ca la cause le probleme c' est que je ne sais pas où le trouver.le patch:msncreative merci de m' aider s'il vous plait.^^ |
Heu bonjour...quand je veux supprimer dwmapi.dll ils disent recommencer ( avant j' ai cliqué sur supprimer) et apres ils y' en a un second! Un autre dwmapi.dll je ne sais pas pourquoi s'il vous plait aidez moi je vais voir d' abord avec la restauration systeme et si la restau de ne fonctionne pas pour réparer...ah au fait j' ai télécharger un patch pour les wizz infinis, c' est ca la cause le probleme c' est que je ne sais pas où le trouver.le patch:msncreative merci de m' aider s'il vous plait.^^
|