Problème antenne TV

Fermé
Ghinzu2929 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 27 oct. 2008 à 00:25
 rudy - 2 juil. 2012 à 13:00
Bonjour,

Alors voila je viens de prendre un studio et j'ai un souci concernant les branchement de ma TV ... et surtout concernant la sorties d'antenne ... en effet je ne capte aucune chaine et le tuner TNT m'indique qu'il y a un souci avec le cable antenne, plusieurs questions :

- sur la prise de sortie d'antenne, il y a deux sorties justement ... une nommée "TV" et l'autre "FM" :
A quoi correspond la sortie FM ???

Car en fait, il m'est impossible de mettre un coaxial dans la sortie "TV" que se soit un mal ou femelle .... je n'arrive a mettre ma sortie femelle que dans la prise "FM" ... est-ce normal ???
La sortie "TV" semble correspondre a une sortie antenne tv classique mais en fait elle est plus petite et un coaxial "normal" ne rentre pas ...
Donc voila quelqu'un peut il m'expliquer a quoi correspondent ces deux prises précisément ?

- Un synptome qui pourra peut etre vous éclairer, lorsque j'effectue le seul branchement possible, c'est à dire dans la sortie "FM" je ne capte aucune chaine, sauf canal plus ... en cryptée mais c'est normal, mais voila ca capte quand mm canal plus ... pourquoi ?????

- Pour finir, peut on brancher un cable antenne avec deux mal ou deux femme ??? ca a une incidence ?

Bon étant le premier a entrer dans le studio, il y a peut etre un souci au niveau des branchement fait par les électriciens, mais voila y a tout de mm cette interrogation concernant le "FM" et cette sortie "TV" trop petite ... jamais vu ca ...

Merci d'avance pour les réponses !

6 réponses

Ghinzu2929 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 3
27 oct. 2008 à 11:51
ben en fait, je ne peux pas franchement dire si la prise TV ne capte pas car je n'ai pas réussi a rentrer un cable antenne "normal" dedans ... peux tu me dire quelle fiche rentre dans les nouvelles sortie TV ? car il semble que se soit un nouveau diamètre ...

merci de la réponse en tt cas c'est un peu plus clair pour moi
33