Rechercher : dans
Par :

Lire fichiers pps sur windows live mail

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 02:48:21 Len, le 27 oct 2008 à 00:11:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sous xp, et j'ai télécharger windows live mail, mais depuis je n'arrive pas à lire les fichiers ppt et pps sous windows live mail !!! je peux les lire sur la messagerie de mon opérateur, et si je les transferts dans un dossier, avec la visionneuse power point. J'ai également fais la manip du transfert dans un dossier , de cliquer droit , ouvrir avec, choisir un programme , toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme, ok, mais je ne peux toujours pas lire mes fichiers pps directement de la messagerie windows live mail. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lire fichiers pps sur windows live mail » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

Marie-Joe, le 27 oct 2008 à 00:28:45

Salut,

Essaies de faire cette réparation des liens > http://www.faqoe.com/rep/err6.htm

Quelle version as-tu de ta visionneuse Powerpoint? Si tu as la version 2007, je te suggères de la désinstaller par le panneau de configuration dans Ajout et Suppression de programmes

Et installes plutôt une plus ancienne version "2003" > http://www.microsoft.com/...

Parce que tu auras beaucoup moins de difficulté à ouvrir tes PPS avec cette version...Surtout avec Windows Vista. Plusieurs me l'ont confirmé. À essayer peut-être?

Bye! __________________________________________________

♥ ♥ ♥ °º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸♥ ♥ ♥

Répondre à Marie-Joe

2

len, le 27 oct 2008 à 14:37:00

J'ai déjà fait cette manipulation et ça ne marche toujours pas
merci encore

Répondre à len

3

Diut, le 14 jan 2009 à 02:48:21
  • +1

Ton premier lien a fonctionné pour moi ( ¨ca faisait 3 heure que je taponnais ) Merci

Répondre à Diut