Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problême MAC : Track Mania Nations Forever !

CreedySnake 350Messages postés 28 juillet 2008Date d'inscription 18 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 oct. 2011 à 15:43
Bonjour,
Alors voila : Je possède un Mac et je ne trouve aucune moyen d'installer TMNF ! C'est peut-être moi le boulet XD mais vraiment je n'y arrive pas ! Donc deux question : Es que TMNF tourne sous MAC ? Et si oui par quel moyen !? Merci d'avance de votre réponse ...
Lire la suite 

Problême MAC : Track Mania Nations Forever »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
Il ne tourne malheureusement pas sous mac, désolé
Tu peut booter sous windows (aye) ou l'emuler avec vmware fusion^^
Bonne chance en tout cas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi je n'arrive pas a faire marcher TMNF sur Mac os x.10.5.8

es-ce que TMNF va sortir sur mac ?

Adrian
Q - 28 févr. 2010 à 12:48
désolé, l'éditeur de tmnf a dit clairement qu'il ne ferait pas de version mac.
Par contre il marche très bien sous BootCamp ( win xp ) ( je suis sur un macbook pro 13" )

Q
Yann44 - 2 déc. 2010 à 19:51
C'est tout simple, il suffit de télécharger Stuffit Expander sur mac qui permet de lire des appilcations WINDOWS et tu le lance sur ce logiciel et Bim devniez le résultat ;)
bordeaux-moi- 7 juin 2011 à 20:34
Yann, sa marche pas ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si ca marche sur mac super tuto ici http://forums.macgeneration.com/windows-sur-mac/tuto-installation-de-trackmania-nation-forever-sous-mac-551602.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problême MAC : Track Mania Nations Forever ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?