Comment changer fond d'écran sur mac

Résolu/Fermé
loloval - 26 oct. 2008 à 23:46
 samcap - 29 sept. 2012 à 19:55
Bonjour,

Je démarre sur mac je ne sais pas changer la photo en fond d'écran.
merci pour votre aide
loloval
A voir également:

5 réponses

Quand tu es dans le bureau, regarde la barre latérale, appelée Dock en bas de l'écran. Dessus, normalement, une icône "Préférence système" grise y est un installée. Tu cliques dessus puis sur Bureau et éco. d'écran. Tu pourras ensuite choisir le fond d'écran et l'écran de veille. De merveilleuses photos sont proposées !
88
bonjour , aller dans préférences système dans bureau et eco d'écran et choisisé!!!
16
Romaric Simon Messages postés 1021 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 607
22 déc. 2010 à 13:41
Sur le bureau : clic droit puis : Modifier le fond d'écran...
12
mouaaaaahahaaa
13 juin 2011 à 17:29
un clic droit sur mac?
0
Romaric. Messages postés 620 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 205
13 juin 2011 à 18:21
Oui ! Ou ctrl + clic...
0
carlito98 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011
17 oct. 2011 à 16:26
merci parceque chez moi c est un etres ancienne version
0
Bonjour j'ai un mac mais je ne peut pas changer de fond d'écran et quand je fait clic droit ça ne marche pas, alors j'ai vue que vous disiez qu'il fallait aller sur "Préférence système" mais moi je ne la vois pas pourriez vous m'aider s'il vous plait j' ai vraiment envie de changer de fond d' écran j'attends vos réponse merci de me prévenir.Et une chose pour savoir comment on fait les deux, quand j'essaye de faire la touche deux expliquer moi ces deux choses s' il vous plait merci de vos réponse.An revoir.
0
Et j'ai oubliée de dire que mon mac est la nouvelle version voila merci et j'attends vos réponse merci.An revoir.
0
TU TROUVERAS LA RÉPONSE SUR PRÉFÉRENCES SYSTÈME
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yes merci les gars ça marche!
5