Posez votre question Signaler

Comment changer fond d'écran sur mac [Résolu/Fermé]

loloval - Dernière réponse le 29 sept. 2012 à 19:55
Bonjour,
Je démarre sur mac je ne sais pas changer la photo en fond d'écran.
merci pour votre aide
loloval
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
Quand tu es dans le bureau, regarde la barre latérale, appelée Dock en bas de l'écran. Dessus, normalement, une icône "Préférence système" grise y est un installée. Tu cliques dessus puis sur Bureau et éco. d'écran. Tu pourras ensuite choisir le fond d'écran et l'écran de veille. De merveilleuses photos sont proposées !

Réponse
+11
moins plus
bonjour , aller dans préférences système dans bureau et eco d'écran et choisisé!!!

Réponse
+2
moins plus
TU TROUVERAS LA RÉPONSE SUR PRÉFÉRENCES SYSTÈME

Réponse
+2
moins plus
yes merci les gars ça marche!

Réponse
+1
moins plus
Sur le bureau : clic droit puis : Modifier le fond d'écran...

carlito98 2Messages postés mercredi 14 septembre 2011Date d'inscription 17 octobre 2011Dernière intervention - 17 oct. 2011 à 16:26
merci parceque chez moi c est un etres ancienne version
boutunor- 15 avril 2012 à 15:09
Bonjour j'ai un mac mais je ne peut pas changer de fond d'écran et quand je fait clic droit ça ne marche pas, alors j'ai vue que vous disiez qu'il fallait aller sur "Préférence système" mais moi je ne la vois pas pourriez vous m'aider s'il vous plait j' ai vraiment envie de changer de fond d' écran j'attends vos réponse merci de me prévenir.Et une chose pour savoir comment on fait les deux, quand j'essaye de faire la touche deux expliquer moi ces deux choses s' il vous plait merci de vos réponse.An revoir.
boutunor- 15 avril 2012 à 15:12
Et j'ai oubliée de dire que mon mac est la nouvelle version voila merci et j'attends vos réponse merci.An revoir.
Julie- 18 avril 2012 à 08:09
Préférences system est dans la Pomme tout en haut à gauche
clayton hamilton- 18 sept. 2012 à 09:04
merci
Ce document intitulé «  comment changer fond d'écran sur mac  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.