Rechercher : dans
Par :

Prob avec visual boy advance 1.7.2

Dernière réponse le 26 oct 2008 à 23:44:46 zelboy, le 26 oct 2008 à 23:43:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon visualboyadvance, ou plutot peu etre avec mon ordi : c'est au niveau des graphismes, je suis sur vista et des ke je lance un jeu avec l'emulateur, l'ordi passe en mode "graphique,couleurs de base de vista" et les graphisme des jeux sont pas terribles, j'ai cherché et je suis dans l'impasse....help.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « prob avec visual boy advance 1.7.2 » dans :
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

DJB5, le 26 oct 2008 à 23:44:46

Euhhhhh chepa

Répondre à DJB5