Ok Camille,
J'ai également un T41. Pour la carte ATI 7500 (ouais mobility mais dans ce cas, on s'en fout. Ici c'est le 7500 et FireGL qui sont importants), va sur :
http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/homeLenovo.do?country=fr
entre ton numéro de modèle. ça devrait-être quelque chose comme : 2373-XXX (le mien est canadien et les XXX sont remplacé par 6F4. Selon ton modèle et son origine ses 3 derniers digits sont différents).
ensuite dans la page clic sur "downloads and drivers".
ensuite dans le menu déroulant en face de "refine results" choisi "Video".
Et finalement dans la liste ainsi apparue choisi le 2ème, c-à-d " Video driver (ATI Radeon, FireGL Series) for Windows 2000/XP - ThinkPad A31, A31p, R40, R40e, R50, R50p, R51 (1829, 1830, 1831, 1836), T30, T40, T40p, T41, T41p, T42, T42p, X31, X32" daté du 2007-09-19.
ça a marché pour moi et plein d'autres.
Si ça ne fonctionne pas, tu as une merdouille dans ton système, donc désactive et ou désinstall le drivers par défault (celui avec le point d'exclamation jaune) et install ce même driver ci-dessus décrit.
Bonne chance Camille.
Phil.
Merci pour ta réponse.
J'ai installer ce pilote plusieurs fois mais rien à faire, toujours le point d'exclamation jaune...
J'ai aussi une point d'exclamation sur un peripherique inconnu (emplacement: controleur intégré compatible ACPI Microsoft) sur le controleur audio multimedia, ainsi que sur le Modem (hsp56 MR intel).
Je ne sais pas d'où viennent ces problèmes, j'installe les pilotes pour ces péripheriques, mais rien a faire, toujours ce point d'exclamation...
Camille
Quel est le modèle exact de ton PC thinkpad t41
Exemple : 2373-XXX , 2378-XXX,,,,,,
A+