Rechercher : dans
Par :

Adobe PostScript

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 19:52:08 kamilia_85, le 26 oct 2008 à 23:13:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'ai telecharger des documents .ps (Adobe PostScript ) comment les lire?
avec quel logiciel je peut les ouvrir ?
merci pour votre reponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Adobe PostScript » dans :
Télécharger HTMLDOC Voir HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers un fichier Adobe® PostScript®, ou Adobe Portable Document Format ("PDF"). HTMLDOC supporte la plupart des éléments HTML 3.2,...
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
[mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe VoirMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à...
Télécharger Adobe Premiere Pro VoirAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere...

1

kamilia_85, le 2 nov 2008 à 19:52:08

J'ai trover la solution en utlisons le pdfcreator ,il convertit le document de fichier PS en pdf

Répondre à kamilia_85
Collection CommentÇaMarche.net