Comment enlever une musique d'un ipod

Résolu/Fermé
lopopopopol - 26 oct. 2008 à 22:51
 Manouche - 2 nov. 2013 à 09:52
Bonjour,
Alors voila j'ai un ipod j'ai des musique ....... dessus
Et le probleme c'est que je voudrais enlever des musique de mon ipod mes je ne sais pas comment on fais , ce que je pe juste vous dire c'est que je les met en les faisant glisser une par une jusque l'onglet ipod dans la fenetre a gauche dans itune

Merci pour votre aide
A voir également:

23 réponses

Kayla391 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 57
11 avril 2011 à 04:26
Bonjour,
Retrait de la musique de l'iPod à l'ordinateur est un gros problème pour beaucoup de gens. C'est parce que les blocs Apple nous de transfert de la musique de l'iPod à l'ordinateur.

Afin de fournir à l'écart d'iTunes, vous pouvez utiliser un programme tiers - iPod à l'ordinateur de transfert pour supprimer et d'extraire la musique de votre iPod ou iPad à votre ordinateur. Il a bien fonctionné pour moi. Bonne chance à vous!
98
Mais si je souhaite supprimer que quelques musiques, je fais comment? :)
Parce que si j'appuis sur synchroniser, j'aurai plus aucune musique de mon iPod Touch, et j'en ai pas mal ( environs 1600 :/) .
Merci d'avance Kayla391?
0
hhhéééoooo réponder a sa question !?
0
moi j'aimerai tout effacer j'ai cliquer sur Synchroniser l'Ipod et quan je vais sur l Ipod toute met musique son encore la je fait comment .???
0
Caca. Caca la nouvelle technologie !
0
PauPau6478:
Premièrement, vous devez avoir une sauvegarde de votre musique iPod Touch et ensuite vider votre contenu sur l'iPod Touch. Enfin les ajouter à l'ordinateur à partir d'iTunes et les synchroniser avec votre iPod Touch.
Dans le processus extraire la musique de votre iPod à votre PC. pour la sauvegarde, vous devez utiliser un outil. Bonne chance!
0
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 69
26 oct. 2008 à 23:08
ben quand tu branche l'iPod t'as un onglet qui s'affiche à droite, tu cliques dessus et en bas à droite il y a "syanchroniser" alors tu cliques dessus.
47
Ah sérieux merci heuresement que je suis venu sur ce forum j'ai enfin réussi a enlever cette muzik sa fait playzir merci les gens :)
36
Tu as fais comment ? Je n'ai rien compris :/
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
26 oct. 2008 à 23:04
Branche l'iPod et resynchronise
30
Si je fais ça, ca me supprime TOUTE celles que j'ai sur mon iPod Touch.. :/
Et j'aimerais en supprimer que quelques unes.
Comment faire?

Merci beaucoup cbauf?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 59
9 janv. 2011 à 23:16
Pour enlever des chansons de sur ton iPod, supprime les sur iTunes.
Ou bien, coche l'option, ne sychroniser que les morceaux cochés et décoche les chansons que tu ne veux plus et synchronise.
20
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 69
26 oct. 2008 à 23:30
okay!!
cool alors
de rien tkt je savais pas quoi faire!
Ecoute bien tes nouvelles ziks!
14
Moi par contre j'ai presque le meme probléme mes plus chaud.

En faite je télécharge avec emule mes chanson puis apres je les mes directement sur mon ipod touch donc ma chanson ne passe pas par ma biblioteque.

Je voudrait savoir comment je pourrais la tirer? car en faite je veux tirer mes chanson pour installer la version 2.2 avec app stor pour avoir les jeux puis les remettre apres dessus.

Je n'est pas les chanson sur mon ordi car elle sont directement envoyer sur mon ipod.

Aider moi s'il vous plais
0
ben je c pas ta ca essayé d'allé sur le même sîte mais avec ton ordi, et après tu les mais sur ton ipod.
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 17:11
tu ne peut pas malheureusement mais tu peut effacer tout le contenue de ton ipod (exemple sa vas effacer toute tes musique, toute tes jeux, toute tes photos,toute tes notes,toute tes mails tous les reglages et enfin tout tes videos!Je crois que tu veux pas faire cela , si tu veux faire cela vas sur ton ipod touch vas dans reglage et apres que tu sois dans le reglage vas dans general et apres vas dans le bas de la page et tu vas vois réinitialiser tu pese dessus et apres tu vas voir pleins d'options tu vas peser sur effacer contenu et reglages et apres tu pese sur effacer et sa se peut que tu pese encore sur effacer et voilas apres tu attend et voilas sa a marcher j'espere que je t'ai bien aider bye bye passe une bonne fin de journée:) Kristopher ST-Pierre
8
pour répondre à Axou

il faut installer touch copy qui va copier tes musiques et les sauvegardées
4
salut a tous j'ai encore plus compliquer a vous proposer j'ai de la musique dans mon ipod donc jusqu'ici pas de problème mais le guguss que mes parent paye pour réparer l'ordi a tout effacé y compris...ma bibliotèque.
Quelqu'un aurait-il une solution pour enlevé ma musique maintenant qu'elle n'est plus dans ma bibliotèque mais toujours dans mon ipod???
merci d'avance
0
Tomtomkl > KG
29 oct. 2009 à 09:42
KG, ce n'est pas tres complique. Il faut que tu branches ton Ipod sur ton ordi, que tu ouvres le fichier Ipod (pas a partir d'Itunes). Tu vas trouver plein de fichiers que tu vas transferer sur ton disque dur. Ce sont tous les fichiers audio (et peut-etre video si tu as des videos sur ton Ipod) qu'il y a sur ton Ipod. Ils ont des noms bizarres, c'est a cause d'Apple (peuvent jamais faire comme tout le monde, ceux-la).
Apres, il s'agit tres vraisemblablement de fichiers caches. Donc il faudra que tu cliques droit sur le fichier qui contient tous tes morceaux (ou qui contient tous tes fichiers qui eux-memes contiennent tes morceaux, dans le cas ou tu as beaucoup de musique dessus) et que tu changes le statut de tes fichiers sur "non caches".
Apres ca, tu peux importer tout ton fichier (transfere de Ipod a ton disque dur) sur Itunes et tu recupereras toute ta musique.

J'espere que c'est a peu pres clair. En pratique ce n'est pas tres complique a faire.
0
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 69
26 oct. 2008 à 23:20
ben moi là, je viens de supprimer un morceau, j'ai fait synchroniser et puis ça ne m'a pas mis ton message.
mais je pense que tu n'as pas de souci à te faire, si dans ta bibliothèque iTunes il y a tous les morceaux que tu veux mettre sur ton iPod normalement c'est bon, ça va marcher.
2
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 69
26 oct. 2008 à 22:57
Alors si tu veux les enlever de ton iPod il faut que tu les supprimes de ta bibliothèque iTunes car en fait quand tu branche ton iPod il se synchronise = il met les musiques de ta bibliothèque sur ton iPod.
J'espère que ceci t'aidera...
1
lopopopopol
26 oct. 2008 à 23:08
oui mes aussi quand on fait synchroniser ... fin je c'est plus ( la 1er phrase ) sa va tout meffacer nn ? fin moi c'est ce que sa me marque
-1
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 69
26 oct. 2008 à 23:10
euh nan c'est quand tu fais "restaurer" la ca supprime tout.
Mais synchroniser ca remet à jour si tu veux ton iPod
-1
lopopopopol
26 oct. 2008 à 23:14
??? bah attend je vais te metrtre exactment sa que sa me met

"souhaitez-vous vraiment symchroniser vos musique ? tous les elements prensent sur l'ipod <......> seront suprimer et remplacer par ceux de votre bibliotheque itune"

xD . Donc voila j'ai un doute...
-1
lopopopopol
26 oct. 2008 à 23:18
ok merci
-1
lopopopopol
26 oct. 2008 à 23:24
ouer mes toi aussi t musiques tu mes en les faisant glisser ou en faisant synchroniser ou on choisie un fichier et tt le bazard ??^^
-1
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 69
26 oct. 2008 à 23:28
ben je vais te dire ce que je fais:
je branche mon iPod
iTunes s'ouvre
il se synchronise automatiquement.

dans l'onglet sur mon iPod a droite de iTunes , dans l'onglet musique , j'ai coché "synchroniser toute la musique" et "tous les morceaux et les listes de lecture" et voilà c'est tout. Et si jamais tu changes le moindre truc, clique sur "appliquer" en bas à droite pour voir.
-1
lopopopopol
26 oct. 2008 à 23:02
non as ne marche pas jai suprimer la musique ma bibliotheque itune et sa ma aficher une fenetre votre musique sera effacer de votre bibliotheque et de votre ipod mes la musique et tjr dans mon ipod mes plus dans itune
-2
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 69
26 oct. 2008 à 23:07
eh ben après avoir supprimé ces chansons tu as rebranché ton iPod?
et quand tu branche ton iPod tu as un onglet a gauche qui s'affiche et clique la-dessus puis dans musique dans cette page et vérifie que tu as coché la case "synchroniser les musiques de ma bibliothèque" ou un truc du genre (c'est la 1ère phrase je crois). Comprends-tu ?
-2
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 69
26 oct. 2008 à 23:16
attend j'essaie de faire la même chose avec mon iPod
-2
lopopopopol
26 oct. 2008 à 23:26
nn c'est bon jai reussi !!!!!!
Merci pour ton aide et pour ton attente
-2