Recherche titre passé sur virgin radio

Fermé
davaxel - 26 oct. 2008 à 22:19
 magdu88 - 15 sept. 2010 à 16:59
Bonjour,
je recherche un titre et le nom du groupe d'une chanson passée jeudi 23 octobre 2008 vers 13h55 -14h sur virgin radio


merci bcp
A voir également:

8 réponses

c pas " ayo technology" de milow que tu cherches ?
c assez connu
2
je crois que c'est un jeune groupe toulousain et dedans il dit genre ça tourne à l'obsession


c tout ce que je me rappelle
0
si quelqu'un peut m'aider
0
Aventura ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je c mé c pa un groupe c un chanteur ki a fé une reprise du titre de 50 cent c ''milo'' je c pa comment ca sécrit et jarrive pa a le trouver sur le site de virgin radio parce ke ken je fé recherche un titre ca marche pa tien moi o courant :) jadore cette chanson et la voix aussi <3
0
en fé c "milow"
0
je recherche le titre d'une chanson en anglais c une femme qui chante sa commence par de la musique douce sa fait un peut "hum hum hum hum hum hum" c'est sensuel un peu et triste a la fois
0
dans la chanson sa di un peu" to be a love to like me"
0
system313 Messages postés 476 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 133
26 oct. 2008 à 22:33
je pense qu'il faut donner plus de renseignement possible, car perso, je ne sais pas se que j'ai fait moi meme a une heure précise, lool... Genre l'origine de la chanson, voix, instrument, sa aidera plus...
-2