Bonjour,
j'ai un problem, j'ai un message qui s'affiche dans une bulle en a droite qui dit "you have a security problem"
ensuite une fenêtre qui s'ouvre ou y'a écrit "you have a security problem! do you want to scan your computer for viruses?"
et une fois il ya eu une autre fenêtre qui disait : "ATTENTION if your computer is truck by the virus, you could suffer data loss, ecratic PC behaviour, PC freezes and creahes.
detect and remove viruses before they damage your computer.
antivirus 2009 will perform a 100% free and quick scan of your computer for viruses, spyware and adware.
do you want to install antivirus 2009 to scan your computer for malware now ? (recommended)"
voila, et le message "you have a security problem" n'arrête pas de s'afficherc'est très chiansait pas comment arrêter ça.
pourtant j'ai un antivirus "firewall" de orange, qui me dit que j'ai un virus, et j'ai beau cliquer sur supprimer le fichier infecté, le problem reste.
que dois je faire pour que sa s'arrête. (je précise uqe je suis vraiment débutante en informatique alors j'éspère qu'il y'a un moyen pas trop compliqué d'arrêter ça, et je suis aussi nul en anglais, du coup je comprend rien au messages qui s'affichent)
merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0