Rechercher : dans
Par :

Problèmes de lecture d'emails

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 18:43:33 Redha, le 26 oct 2008 à 21:10:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors quand je vais sur ma boite mails msn sa met 4-5 minutes pour ouvrir la page et après quand je klik sur un email il ne s'ouvre pas: il est écrit en haut de page ''Une nouvelle version de Windows Live Hotmail est disponible. Vous devez actualiser votre navigateur ou bien le fermer et vous reconnecter. Si vous écrivez un message, veillez à l'enregistrer comme brouillon. ''
Donc je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème. Je vous remercie

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « problèmes de lecture d'emails » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées VoirMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...
Télécharger Scan To Email VoirScan To Email est un logiciel permettant de scanner votre document et l’envoyer par e-mail. Vous n’avez pas toujours besoin d’utiliser un fax pour envoyer vos documents. Avec ce logiciel il suffit que vous placiez votre document...

1

pimprenelle27, le 26 oct 2008 à 21:44:21

Tu regarde ta boîte hotmail avec firefox? as tu installé stuffplug ou IE tab? Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci

Répondre à pimprenelle27

2

Cactus, le 5 mar 2009 à 12:05:27

Bonjour,

J'ai mopi aussi le même problème, mais avec Windows XP SP3 et IE. Il m'est impossible de lire mes e-mails, même de télécharger des pièces jointes. Que dois-je faire, svp ? Merci.

Répondre à Cactus

3

gnagnais, le 16 jui 2009 à 18:43:33

Bonsoir,

J'ai également le même problème avec windows XP IE 7 je ne sais ni lire et ni supprimer des e-mails.

Que faut-il faire?

Installer IE 8 ou autre?

Merci

Répondre à gnagnais
Collection CommentÇaMarche.net