Rechercher : dans
Par :

Un code vba pour 3 formulaires

akhfnir, le 26 oct 2008 à 20:58:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour mes camarades,
RAPPEL:
WINDOWS XP PROFESSIONNEL ,OFFICE 2003
je suis nouveau dans le forum , je voudrais poser une question :

j'ai 3 tables : T1 T2 T3 liés à 3 formulaires :FORM1, FORM2 ,FORM3
ce code a pour objet de remlir les formulaires avec des données.
les trois tables ont par exmple 5 champs en commun :
identifiant
raisonsociale
adresse
activité

pour le champ identifiant sur l'évenement " lostfocus ",j'ai introduit le code suivant:
POUR LE FORMULAIRE FORM1 SEULEMENT

private sub identifiant_lostfocus()
if identifiant=1000909 then
raisonsociale="univers transaction"
adresse="345 BD BAHMAD CASABLANCA"
activité="IMPORT EXPORT"

end if
end sub
le code marche trés bien pour le FORM1

le probleme , je veux généraliser cette prcedure à l'ensemble des formulaires : FORM2 et FORM3 puisque qu'il contiennent eux aussi les memes champs.
une methode qui consiste à inserer le meme code dans les trois formulaires est évidente
est ce qu'il ya une autre methode ???

je crois que j'étais suffisamment clair .
mes remerciements
mes salutations

DRISS DE CASABLANCA

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « un code vba pour 3 formulaires » dans :
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...