Rechercher : dans
Par :

Serveur Hotmail, créer compte sur Thunderbird

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 20:56:06 Simon B, le 26 oct 2008 à 20:42:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est le serveur de hotmail car j'essaye de m'ouvrir un compte sur Thunderbird et il me demande le nom du serveur. J'utilise hotmail, alors qu'est-ce que je dois écrire comme nom du serveur?

Merci

ps: Si vous savez comment trouver le serveur d'un site comme hotmail, ou pour des forums, j'aimerais bien le savoir :P

Merci Merci à vous tous!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Serveur Hotmail, créer compte sur Thunderbird » dans :
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird Voir Il y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...

1

d-jacky, le 26 oct 2008 à 20:46:44
Répondre à d-jacky

2

Simon B, le 27 oct 2008 à 01:19:40

OK, merci Merci à vous tous!

Répondre à Simon B

3

Simon B, le 31 oct 2008 à 02:01:02

JE doit installer g-mail, mais je n'ai pas la bonne version de firefox, j'ai pourtant la dernière... Merci à vous tous!

Répondre à Simon B

4

d-jacky, le 31 oct 2008 à 09:26:27
  • +1

Bjr,
Firefox est un navigateur Internet comme Internet Explorer de Microsoft. Pour consulter tes mails directement sur le serveur de Gmail, peu importe le navigateur que tu utilises.
Si tu veux consulter tes mails dans un logiciel de messagerie, il te faut Outlook (pack Office), ou Outlook Express, ou Windows Live Mail ou encore Thunderbird de Mozilla.
Précise un peu ton problème.

Répondre à d-jacky

5

Simon B, le 31 oct 2008 à 21:26:36
  • +1

Ok

Je veux pouvoir lire mes messages sur tunderbird, une des étapes me demande " Entrez le nom du serveur de réception ( par exemple, «pop.exemple.fr»). J'ai essayer en écrivant hotmail.com, mais ça n'a pas fonctionné. Je me demandais donc c'est quoi quie je doit écrire.

Merci Merci à vous tous!

Répondre à Simon B

6

d-jacky, le 2 nov 2008 à 14:08:22
  • +1

Ton compte Hotmail n'est pas un compte pop, donc la config n'est pas comparable aux autres comptes pop.
Est-ce que tu as installé l'extension Webmail ? Il faut d'abord installer l'extension Webmail puis l'extension Hotmail.
http://webmail.mozdev.org/installation.html

Répondre à d-jacky

7

Simon B, le 4 nov 2008 à 21:44:13
  • +1

Non, je ne l'avais pas installer, j'avais essayé g-mail, mais ça me disait que je n'avait pas la bonne version de firefox.

Je te reviens avec des nouvelles.

Merci Merci à vous tous!

Répondre à Simon B

8

Simon B, le 4 nov 2008 à 21:51:19

Quand je l'installe, ce message d'erreur s'affiche :

Extension incompatible

Impossible d'installer WebMail 1.3.2, car il/elle n'est pas compatible avec Firefox 3.0.3.

Je vais regarder pour une version plus récente de FireFox.

Merci
Merci à vous tous!

Répondre à Simon B

9

d-jacky, le 6 nov 2008 à 23:39:09
Répondre à d-jacky

10

Simon B, le 10 nov 2008 à 02:21:06

Ok Merci!

Je vais esseyer ça! Merci à vous tous!

Répondre à Simon B

11

Simon B, le 10 nov 2008 à 17:55:18

Alors pour la création du compte ça a fonctionné!

Mais quand vient le temps de regarder si j'ai des messages, mon mots de passe est refusé!

Merci pour l'info que tu m'a trouver, elle a été très apprécié!

Maintenant je vais aller regarder pour ce nouveau problème

Simon Merci à vous tous!

Répondre à Simon B

12

Simon B, le 19 nov 2008 à 21:48:27

J'ai rien trouvé pour m'aider, mais si tu as une solution merci d'Avance

Simon Merci à vous tous!

Répondre à Simon B

13

d-jacky, le 20 nov 2008 à 12:11:51

Le sujet a déjà été traité, lis la discussion suivante : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3363182 configurer hotmail sur thunderbird?#42

Répondre à d-jacky

14

Simon B, le 4 déc 2008 à 02:07:21

Je ne peux pas recevoir de message, je rentre mon mot de passe, je fais enter et passiante un peu, puis une erreur se produit :

Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier localhost a répondu :
negative vibes from lbeauchsim@hotmail.com

Merci à vous tous!

Répondre à Simon B

15

d-jacky, le 4 déc 2008 à 20:56:06

Est-ce que tes modules Webmail et Hotmail sont à jour ? Si tu n'as pas configuré la màj automatique, il faut les mettre à jour manuellement, régulièrement ...

Répondre à d-jacky
Collection CommentÇaMarche.net