Bonsoir, j'ai un problème depuis pas mal de temps et j'ai tout essayé. En effet, lorsque je lance un jeu, mon PC s'éteint au bout de 5-10 minutes. Au début j'ai pensé à un problème venant de ma carte graphique qui surchauffait alors j'ai changé ma carte graphique et j'ai toujours le problème.
J'ai donc pensé que celà venait de mon CPU qui surchauffé trop lorsque j'étais dans un jeu, j'ai donc remis de la pate thermique entre mon dissipateur et mon CPU mais toujours le même problème.
Ensuite je me suis dis que peut être celà venait de mon système malgré que j'en doutais fortement alors j'ai formaté et tout réinstallé mais toujours pareil...
Je commence vraiment à désesperer là et je comprend vraiment pas d'où celà pourrait venir. Je pense que peut être celà viendrais d'un problème de mon alimentation. Je rappel que mon PC ne plante que lorsque je lance un jeu...
Pour information, lorsque mon PC s'est éteint (il ne redémarre pas, il est éteint), et lorsque je le rallume, le plus souvent il se ré-éteint quelques secondes plus tard et il faut que j'attende un moment avant de le rallumer.
Merci beaucoup parce que là je ne sais vraiment plus quoi faire :(:(:(:(
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0