Rechercher : dans
Par :

Error mio 3701

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 17:10:44 marinico, le 26 oct 2008 à 19:35:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je rencontre avec mon gps mio 370 un probleme a l'allumage il y as un message "fatal application error "
application gwes.exe.has peformed an illegal operation and will be shut dow. if the program vendor .

prgram; gwew.exe
exception : 0xC000005
address: 00023178

connaitriez vous cette erreur et la solution merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « error mio 3701 » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
Télécharger Windows Error Message Creator VoirLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est...

1

cpmr, le 27 oct 2008 à 08:51:34

Bonjour,
je n'ai pas la solution, mais une question se pose: as tu fait une mise à jour du GPS sur le site de Mio??
Si c'est le cas alors il te faut tout réinstaller avec le DVD fourni car ton programme à fait une opération illegal lors du téléchargement.

Répondre à cpmr

2

marinico, le 27 oct 2008 à 12:15:35

Merci pour votre reponse mais en installant le disque fourni je n'arrive pas a ouvrir l'application

Répondre à marinico

3

Pluton0, le 8 nov 2008 à 14:46:43

Bonjour,

Je constate le même problème avec mon GPS avez-vous pu solutionner votre problème et comment?

Merci pour votre réponse.

Répondre à Pluton0

4

cpmr, le 8 nov 2008 à 17:10:44
  • +1

Bonjour,
faire avec le CD ou DVD la restoration "restor Mio Map v3 software" pour remettre en place le programme de navigation, puis si c'est nécessaire les cartes.
mettre le CD/DVD dans le lecteur et à l'affichage prendre restore Mio Map et lancer la manip, cela est très, très long, alors patience.

Répondre à cpmr