Rechercher : dans
Par :

Mise a jour windows ne s'arrete pas sur(vista

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 22:11:40 joel45, le 26 oct 2008 à 19:17:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème sur Windows vista, le système de mise à jour ne se termine jamais et ne s'arrête pas et n'effectue aucune mise à jour. Lorsque je force l'arrêt du pc au redémarrage la mise à jour redémarre automatiquement. merci de m'apporter une solution à ce probléme

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « mise a jour windows ne s'arrete pas sur(vista » dans :
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

Belgarath71, le 26 oct 2008 à 19:19:23

Quel est ton problème exactement ? tu as tout le temps l'icone en bas qui te dit que des mises à jour sont disponibles, si c'est ça, c'est pas grave, moi aussi

Répondre à Belgarath71

2

joel45, le 26 oct 2008 à 19:33:54
  • +5

Bonjour lorsque j'ai mis l'ordi en veille les mises à jour se sont déclenchées automatiquement, depuis cela ne s'arrête plus le pc travaille mais n'effectue aucune mise à jour, par contre sur mon plein écran il s'affiche mise à jour encours 1sur 3 . 0% effectué, je suis obligé d'éteindre mon pc, puis à chaque remise en route le problème recommence mais quelque fois après quelques instants mon écran redeviens normal je peux réutiliser mon ordi mais par contre j'ai toujours le symbole acer qui tourne ainsi que le symbole avast par intermittence. merci

Répondre à joel45

3

gdco13, le 22 sep 2009 à 22:11:40

J'ai eu le meme probleme la semaine derniere, et l'explication du reparateur est que c un virus, il me la repare et vendu un contrat de maintenance pour 165€, et il fonctionne plutot bien

Répondre à gdco13