Vista ANti-Lag

Résolu/Fermé
Pignouf09 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 26 oct. 2008 à 19:06
mini_bapst Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 20 juil. 2011 à 14:34
Bonjour a tous,

Je suis a la disposition de vista et je joue a des jeux en resaux. Mais le problème que je rencontre c'est que j'ai des lags de quelque seconde tout les minutes :d. J'ai entendu parler de Vista Anti-lag mais tout les lien que je trouve sur internet son erroné -.-'. SI quelqu'un possède se logiciel ou c'est ou je pourai le téléchargé je serai ravis de le savoir :s

Si jamais vous connaisais un logiciel équivalent a celui..

Merci de votre aide.

a+

(Ordinateur protable Toshiba, free+wifi)
A voir également:

6 réponses

moi ossi sa ma fait sa. MOI je joue a conter strike source en ligne et le chargement bloc a cause du lag , alor j'ai telecharger vista anti lag.Mais je click dessou sa me met VAL eror fatal je comprend pas pk sa me fait sa.
alor si kelkun peut m'aider sa serai bien
MERCI
1
mmoi aussi c sa qui m'rrive
0
mini_bapst Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011
20 juil. 2011 à 14:34
est-ce que sa marche aussi pour window 7?
0
I downloaded VAL and when im starting it it says:

fatal error
enum interfaces #1002

what can i do??
-1
scusez pour langlais, mais le probleme reste le même lorsque je demarre VAL le messsage:

FAtal error!
enum interfaces #1002

qu'est-ce que c'est? ou qu'est ce que je peux faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, c'est un peu tardif mais en voila un: http://www.codecase.de/de/vista-anti-lag/download-val/file/3-val-v1-1-1-setup
Clique sur "download now"

J'espere que ca vas t aider ; )
-4