Avg invalid update control ctf file

Fermé
abidoush Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 18:55
 Dynamix - 4 nov. 2009 à 14:26
Bonjour,
je n'arrive pas à résoudre le problème de la mise à jour de l'avg 8.0 free ... je n'ai pas compris la signification de méssage suivant : INVALID UPDATE CONTROL CTF FILE ... MERCI de votre aide
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 19:06
Tu trouveras sous Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\update\download directory deux fichiers CTF, efface-les et retente l'opération.
15
abidoush Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
26 oct. 2008 à 21:32
merci roc025,mais ou je peux trouvé document and setting....
0
Merci pour le tips ;)
0
merci pour l astuce!!
0
jadetjad@hotmail.com
9 nov. 2008 à 14:01
merci beucoup pour votre aide.
vos conseil mon été trés utils
0
ok, nickel ça marche, merci!
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 23:48
Ben tu ouvres ton poste de travail et c'est dans C:/...
2
Bonjours!

Moi aussi j'ai un problème:

A l'origine en fait, il y avait ce problème:
"avgwdsvc.exe a rencontré un problème et doit fermer" dès lors qu'il commençait un scan.

Ce que j'ai d'abord fait, c'est désinstaller puis réinstaller AVG.

Lors de la réinstallation, il me propose une mise à jour, alors, j'essaie de la faire et il me met ceci:
"AVG invalid update control ctf file" quand je tente une mise à jour.

Je me suis d'abord dit que ce devait être un problème de setup, pourquoi pas... Alors je retélécharge le setup d'AVG 8.0, désinstalle l'ancien AVG, puis le réinstalle à partir du nouveau setup (en français en plus, chouette!).

Lors du nouvel essaie de mise à jour, il me met ceci:
"Fichier CTF du contrôle de la mise à jour invalide", autrement dit, le même message.

Par conséquent, je viens ici chercher de l'aide, en général, ça marche très bien.
J'essaie donc de faire ce qui est écrit plus haut, à savoir: effacer les deux fichiers CTF se trouvant dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\update\download.
Seulement il y a un autre problème, et non des moindres: Ces deux fichiers n'existent pas sur mon PC.
J'ai alors essayé de faire afficher les fichiers et dossiers cachés, on ne sait jamais, mais ils n'y sont vraiment pas...
Logiquement donc, il ne devrait pas y avoir de message d'invalidité de fichier CTF, mais bon...

Là je suis bloqué, je ne sais plus quoi faire...
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci. :)
1
je voudrer les mis ajour de avg 8 con j'ai fait le mis ajour il dit avg invalid update control ctf file
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 14:18
Regarde au dessus!

Bah! Change d'antivirus! Prends Avira, gratuit et sans problème! lol
0
abidoush Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 16:05
salut , quand je mets c/docu.../avg8 /....sur mon poste de travail , il s'affiche serveur non trouvé pourquoi ?.merci de votre aide et patience...
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 17:13
Alors: Tu double-cliques sur poste de travail, puis sur disque local C:/, puis sur Documents and Settings, puis sur All Users puis sur Application Data puis sur avg8 puis sur update puis sur download directory. A ce moment tu auras deux fichiers qui se terminent par CTF. Tu cliques droit dessus et tu mets supprimer. Vide ta corbeille et c'est bon.
0
Salut,
Lorsque je rentre sur All Users, je ne trouve pa le fichier Application Data , il y a que Desktop , Favorites, shared documents , et Start menu mais pas de fichier Application data. C'est la 2eme fois que je rencontre ce probleme avec AVG free! J'espere que vous pourrai m'aider, Merci
0
Utilisateur anonyme > Vince
16 nov. 2008 à 16:56
Peut-être en dossier caché!

Essaie comme ceci: Double-clique sur Poste de travail, clique sur Outils, puis Options des dossiers, puis sur l'onglet Affichage. Fais descendre jusqu'à "afficher les dossiers et fichiers cachés". Coche cette case et réessaie.

A++;))
0
Vince > Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 14:54
Exelent sa marche maintenant, merci beaucoup ciao
0
Utilisateur anonyme > Vince
17 nov. 2008 à 14:56
XD
0
Flandres > Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 18:36
merci
0
salut

super sa marche sous vista j'ai ete dans C: programmes data (afficher dossier cacher), avg8, update,download,
supprimer les 2 fichier ctf et faites la mise a jour (attention vous pouvez etre amener a le faire 2 ou 3 fois de suite suivant la MAJ
0
j'ai essayer de faire comme vous dites pour resoudre ce probleme de mise a jours, mais lorsque que je vais dans C:\ProgramData\avg8\update\download je n'ai pas de fichier .ctf. Pourtant j'ai bien ce message d'erreur "invalid update control ctf file"
Merci de m'aider !
0
Merci sa mache nikel !!
0
merci bcp ça marche nickem
0
merci
0
merci pour le tip, tout baigne!
0
Merci bcp pour cette réponse
simple précis et efficace
merci
0
Désolé de remonter le topic, mais même problème que le post au dessus, ya pas download directory, juste download, et dedans :
Il y a 101 fichier en .bin, et un dossier ads ( vide )

Donc j'avais été sur un autre site en anglais qui propposait 2 methode ( dont celle cité au dessus ) et aussis d'aller dans la abrre : tools -> Advanced setting -> et sur l'icone Manage, et al delete temporary update files, mtn les 101 fichiers sont plus là, mais...toujours ce problème !
0
Bonjour!
J'ai exactement le même problème que les deux posts ci-dessus, même après avoir essayer les deux méthodes différentes (supprimer les fichiers directement avec AVG ou le faire manuellement) ...
Je sais plus quoi faire...
Pour info je suis à la version 8.5.423 d 'AVG
Si je n'arrive à rien même avec votre aide, je téléchargerai la nouvelle version 9
0
Trouvé !!
http://www.commentcamarche.net/telecharger/download-118-avg-free
prend la 9.0, prend le serveur 2, le serveur 1 ne marche pas.
Tu va installer une fois, tu redémarre tu fais les mises à jour, et tu redémarre encore...et c'est niquel.
0
Ok merci bah je télécharge et je te dis si c'est bon après
0
Dynamix > Dynamix
4 nov. 2009 à 14:26
Ok impeccable j'ai plus de soucis, et en plus c'est en français.
0