Rechercher : dans
Par :

Mettre un logo dans la barre d'adresse

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 19:08:51 marine, le 27 jui 2004 à 22:23:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment mettre un logo sur son site qui apparaisse dans la barre d'adresse ou sur les signets? (comme le petit carré blanc bleu rouge du site). j'imagine que c'est dans la partie title mais je n'y arrive pas.

merci!!

Meilleures réponses pour « mettre un logo dans la barre d'adresse » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...

1

jipicy, le 27 jui 2004 à 22:26:18

Salut,

C'est expliqué dans la base de connaissances de CCM, là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-362

;-))

Z'@+...che.

JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)

Répondre à jipicy

2

marine, le 28 jui 2004 à 00:42:04

C bon g réussi ct tout simple merciii !!

Répondre à marine

3

renée fuentes, le 9 sep 2004 à 05:08:09

Que dois-je faire pour ajouter un logo dans la page d'acceuil pour la barre d'adresse,merci de bien vouloir me répondre

Répondre à renée fuentes

4

jipicy, le 9 sep 2004 à 08:30:08

Salut,

Tu cliques sur le lien du post #1 et tu lis ... c'est pas plus compliqué que ça !

;-))

Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)

Répondre à jipicy

6

Stak, le 17 nov 2008 à 19:08:51
  • +2

Houla!! Désolé d'etre un newbi mais la façon de mettre l'icone en ligne ... j'ai rien compri!
Quelq'un orai t'il l'amabilité de m'expliquer SIMPLEMENT SVP!

Répondre à Stak