Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PB combo graveur dvd TOSHIBA DVD-ROM SD-R6112

GDF - Dernière réponse le 23 nov. 2009 à 09:48
Bonjour à tous,

le combo de mon pc portable déconne! C'est un TOSHIBA DVD-ROM SD-R6112, je n'arrive pas à le mettre à jour, car lorsque je vais dans gestion des périphériques, il y a un point d'exclamation en jaune. J'essaye donc de mettre à jour mais sans succés.
Quelqu'un pourrait il éclirer ma lanterne qui ne fonctionne pas aux pile Duracel

Merci d'avance
Lire la suite 

PB combo graveur dvd TOSHIBA DVD-ROM SD-R6112 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
j ai exactement le meme pb je suis allé voir partout et apparemment personne n a la solution je ne peu plus lire aucun cd ni dvd y a un point d exclamation lorsque je vais sur le gestionnaire de peripherique... si tu as la solution ecris moi stp help help !!!
dams39 - 4 nov. 2006 à 12:56
slt,
j'ai également un méga pb avec mon portable gericom,
particulièrement avec le dvd-rom SDR6112.
Il refuse de lire dvd (originaux ou gravé).
C'est la poisse !!!!
Impossible de trouver les drivers.
De plus lorsque je demande à mettre à jour les pilotes, je constate que XP le reconnais comme Lecteur CD !!!!
SVP j'ai besoin d'aide, avant que je donne des ailes à cet ordiiiiiiiiiiiii!
Chui à bout là !!!
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même pb
si quelqu'un a la réponse ...
MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme probleme mais pas la solution. quelqu'un a t il trouvé la réponse; et récupére la fonction de dvd. ??

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PB combo graveur dvd TOSHIBA DVD-ROM SD-R6112 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?