Rechercher : dans
Par :

VPICD INTERNET EXPLORER WINDOWS 98

Dernière réponse le 27 jui 2004 à 22:45:57 cl, le 27 jui 2004 à 21:38:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voila j'espere que vous allez m'apporter une reponse à mon prob :
j'ai windows 98 sur un pentium II, a chaque que je vais sur internet j'ai un ecran bleu m'informant un probleme concercanr le vpicd.
J'ai fait les maj d'internet explorer, j'ai reinstallé windows,j'ai scanné mon pc sur securer et rien à faire ça recommence à chaque.
Don si une pers peut me dire d'ou ça vient?
est ce que ça peut venir d'une barrette memoire ou d'un matériel ou est ce un porb de logicie?

Je vous remercie d'avance!!
et bonne vac à ceux qui en ont!!!

Meilleures réponses pour « VPICD INTERNET EXPLORER WINDOWS 98 » dans :
Réinstaller Internet Explorer Voir Lorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

bebert55, le 27 jui 2004 à 22:45:57

Salut
Il s'agit d'un problème lié à la RAM apparemment :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1587-VPICD-ou-pr­obl%E8me-de-d%E9marrage-windows

Bertrand

Répondre à bebert55
Collection CommentÇaMarche.net