Supprimer le '' My Sharing Folders''

Fermé
roro1111 - 26 oct. 2008 à 17:42
Mufecator Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 - 26 oct. 2008 à 17:46
Bonjour,

Vous savez que dans le cas de sharing folders lorsque nous somme entraine de parler en messenger, il apparait une creation des fichiers portants les noms des emails des personnes que je suis entraine de parler avec eux et qui se localisent à l'interieur du fichier '' My Sharing Folders'' qui se trouve à son role dans 2 lieux: dans le ''my documents'' et dans le '' my computer''

Lorsque j'effaces ces fichiers qui se trouvent dans le '' My Sharing Folders'', ces fichiers reapparaissent de nouveau après un certain temps ou après un redemarrage de l'ordinateur comme si je n'ai pas les effaces.
comment faire alors pour les supprimer totalement et pour toujours de mon ordinateur, c'est à dire de '' My Sharing Folders '' et du '' my computer'' ?

merci
A voir également:

1 réponse

Mufecator Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 42
26 oct. 2008 à 17:46
C'est dans les options de ton WLM Messenger que tu trouveras l'option à décocher. Outils - Options - Doossiers de partage.
2